Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 décembre 2009

marché de Noël (suite 2)

Voici la suite de ma promo du marché de Noël. Cette fois ce sont des bavoirs. Ce que j'aime, c'est en faire cadeau. Avec eux, inutile de se poser les 3 questions cruciales lorsqu'on veut faire un cadeau pour un enfant:

*  Quelle taille je prends? Du 6 mois, du 12 mois, du 2 ans?????

*  Quelle saison? De l'hiver? de l'été? Et si le bébé grandit trop vite que j'achète du 18 mois hiver et qu'en fait à cette époque il portera déjà du 2 ans??? Il va le porter 2 semaines pffff

*  Est ce que ça va lui servir??

Au moins, ça sert toujours, pendant au moins 3 ans (quoique lulu a 5 ans et demi, des fois je lui en attacherais bien un autour du cou....)

Voici tous les bavoirs qu'il me reste, j'en ai vendu la moitié au marché de Noël, je vous laisse imaginer combien j'en ai fait mdrrr. Je vous indique les couleurs en dessous, le flash les pâlit un peu alors qu'en fait elles sont plus vives.

Alphabet:

1

1- fond turquoise, 2- chocolat, 3- anis, 4- anis, 5- turquoise, 6- bordeaux

2

7- turquoise, 8- bordeaux, 9- anis, 10- vert, 11-bordeaux

Batman:

3

fond bleu marine

animaux de la jungle:

4

16- anis, 17-18-19 et 20- anis

formes diverses:

5

24- bleu mer, 25- vert, 26- anis, 27- chocolat, 28- rose

Cars:

6

fond rouge et jaune

7

35 et 39- rouge, 35- anis, 37 et 38- gris, 40- jaune

Minnie:

8

41 et 46- anis, 42- bordeaux, 43 et 44- mauve, 45- jaune

9

47- bordeaux, 48 et 50- anis, 49 et 52- mauve, 51- jaune, 53- rouge

taille: 26 cm x 31 cm

5 euros le bavoir

Attention: les 1, 5, 9 7, 8, 12, 23, 28, 29, 31, 32, 33, 34, 35, 37, 38, 39, 40, 43 ne sont plus disponibles

Si vous êtes intéressée, contactez moi via le lien "Me contacter" dans la colonne de gauche en haut, et donnez moi les n° des bavoirs qui vous plaisent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mazette, quelle production!!! Ils sont tous plus beaux les uns des autres.
V
Zut, ya pas de ch'tiots autour de moi.
K
Bonjour,<br /> Je suis impressionnée par la somme de travail que cela représente. Peut-être pourriez-vous essayer de mettre en vente sur le site de priceminister.com. C'est un site sérieux ; j'y ai quant à moi vendu beaucoup de livres et quelques objets;<br /> Encore une fois bravt JOYEUX NOEL à votre famille.<br /> Christine
G
Ben dis donc, ça a bavé dur chez toi pour en avoir produit une telle quantité !!!<br /> Mais je sais qu'ils sont super biens, et que tes futures clientes ne t'en diront que des compliments.
G
ils sont très mimis, mais plus de bb à la maison, et pas l'intention d'en faire, même pour tes jolis bavoirs!!!<br /> quand à la sénilité précoce, ne m'ayant pas encore atteinte, je crois que je peux m'en passer pour l'instant!<br /> bisous
Publicité
Publicité