Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 décembre 2009

pfiouuu

Je suis au ralenti en ce moment... Je ne sais pas si c'est le contrecoup du marché de Noël, avec tout le stress que cela a entraîné, la fatigue des dernières semaines à coudre le soir pendant que les petits dormaient, plus le w-e intense, bref... J'ai l'impression que mon corps ne s'en remet pas. J'ai même été surprise mardi après midi par des amis venus me faire coucou, je leur ai ouvert la porte avec la tronche en biais, la marque de l'oreiller sur la joue. Moi qui ne dort pas l'aprés midi, j'ai succombé à l'appel de la sieste...

Chewi a annoncé qu'il prenait 2 semaines de vacances à partir de lundi, c'est un réel bonheur. Bientôt un mois qu'il rentrait à 22h tous les soirs, autant vous dire que les journées étaient longues quand il faut enchaîner seule le ménage, la garderie, les courses, la sortie scolaire, la bouffe, les bains, les dodos. Surtout avec Yanis qui s'est mis en mode Titan: dés que j'ai le dos tourné, il me vide toute son armoire, balance les chaussettes partout dans la chambre. J'arrive, je râle, je range, et pendant se temps là, il fonce dans la cuisine et s'occupe des placards qu'il doit trouver bien trop rangés à son goût!

Le ménage laisse franchement à désirer, je vois s'entasser les affaires et plus ça s'entasse, moins j'ai le courage de les ranger lol. Et encore, je ne travaille pas. Je donne d'autant plus de mérite à vous toutes qui avez une famille nombreuse tout en travaillant à coté. Je crois que pour ma part, j'aurais fini chez les psy pas tard....

Et depuis ce matin, il neige. J'adooooore la neige. En grande gourmande que je suis, dans mon imagination, toutes les maisons sont en chocolat recouvertes de sucre glace. Je me fais un "Hansel et Gretel" à moi seule. Mais c'est beaucoup moins féerique quand je dois prendre la voiture. Mes pneus laissent à désirer et j'ai peur de me prendre un poteau toutes les 30 s. J'ai fait les yeux doux à Chewi pour qu'il aille chercher lulu à l'école...

Bref un article finalement pour ne rien dire, juste que je suis un peu à plat. Je ne ferme pas le blog pour les vacances, je ne doute pas que je vais avoir un milliard de choses à vous raconter. Peut-être moins à vous montrer car j'ai fait une overdose de couture ces dernières semaines. J'ai encore des engagements à honorer mais je pense que, ka même, Ginette a mérité ses vacances de fin d'année.

Je pense vous présenter les dernièrs objets demain de mon marché de Noël, peut-être y trouverez vous une idée de cadeau. Cette fois, ça sera pour les grands! En tout cas merci pour tous vos messages de soutien, ils sont un réel réconfort!

A demain!!

ps: j'ai corrigé toutes mes fautes, quand je vous dis que je suis naze... Remarquez, "la marque de l'oreille sur la joue", l'était pas mal celle là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as mérité quelques vacances......repose toi bien et reviens nous en grande forme.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
F
toutes les femmes ont le droit d'être fatiguées,qu'elles travaillent qu'elles restent au foyer(enfants)ou même en retraite(fatigue par l'age et la santé) .il ne faut pas culpabiliser!avec tout le travail que nous abattons tout au long d'une vie de femme( voyez les statistiques,elles parlent d'elles même)en tout les cas ;moi je me régale de vous lire,c'est vraiment" un remonte morale" que d'aller visiter (tous les jours)votre blog,merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.bisous à toutes.francoise47
C
C'est tout à fait normal un grand contre-coup après une période intense... ça m'arrive tout le temps ! Dans ces moments-là, on rêve de vacances au soleil à ne rien faire !!!!! Ou d'hôtel 18 étoiles avec resto 3 étoiles et balnéo pendant une semaine, sans mari ni enfants... mais ça n'arrive jamais ! Hein, Anne-Val ?? (c'était notre trip !). Reposes-toi bien, les vacances de Nowel approchent !
N
Repose toi bien, je suis dans le même état que toi, toi tu as tellement donné pour ce marché de noël, ici c'est la TVA a boucler pour lundi... Nous on a notre unique pause annuelle entre noel et nouvel an. Même si ça va faire du bien, je sais que chewi sera appelé pour des dépannages :o( Des fois j'ai envie de tout envoyer ch..r.<br /> Profitez bien de ces 2 semaines.
M
Il faut te reposer, ma belle, tout çà est normal après les semaines d'intense activité. Profites bien des vacances avec ton chewi, et lèves un peu le pied. Bisous.
Publicité
Publicité