Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 décembre 2009

J-2

Eh oui, on s'y approche de plus en plus, dernière ligne droite avant notre marché de Noël. J'avais encore tant de choses à vous montrer mais le temps me manque. En plus de tout ce que vous avez pu voir sur mon blog, j'ai fait une cargaison de bavoirs, des "Cars" et des "Batman" en veux tu en voilà, des "Minnie" pour ne pas oublier les petites nénettes, et d'autres sur des thèmes variés, tout ça en couleurs histoire d'égayer les repas!

J'ai fait aussi des besaces pour enfants, pour femmes, entre autre celle-ci:

3

lainage gris épais, sangle en cuir et fleur en tissu noire

Et puis des sacs à à dos, des pochons à linge, pour la cuisine, des mini-pochons parfumés, des cabas, des bijoux, des cadres, etc... Mais promis, je vous montrerais tout ça au retour du salon, je prendrais le temps à l'ouverture de vous faire des photos de mon stand.

Avant de fermer les cartons, j'ai pris le temps de prendre en photo un petit pochon et son petit coussin à vaporiser, par exemple pour y glisser ses dessous qui seront toujours parfumés (tention,gros potentiel sexuel les filles :)):

1

Vous retrouvez le même tissu que j'ai utilisé pour les pochons "anges", cette fois je l'ai associé à une soie sauvage rose.

2

J'aime beaucoup ce duo de tissus, tout en tendresse...

Sur ce je vous abandonne pour quelques jours, avec Carolette on est sur les charbons ardents, au moins on va bien rigoler c'est le principal. Je compte sur vous pour venir nombreuses!

A très vite pour le débriefing

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup votre page.
V
superbe!
V
c'est génial.
H
bravo.
F
Bon marché de Noël à vous deux, voici bien des merveilles qui vont trouver vite acquéreur. Mais c'est où ???????????????
Publicité
Publicité