Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 décembre 2009

télégramme urgent

Installation des stands cet après midi - STOP - Suis stressée comme pas possible - STOP -  vais pisser toutes les 2 minutes de peur - STOP - Si ça se trouve je vais me retrouver avec tout sur les bras - STOP - Au moins Yanis aura des bavoirs à vie - STOP- Pense sérieusement à emmener une bouteille de gnôle au cas où -  STOP - ai pensé aux bonbecs pour rameuter les petits sur mon stand - STOP - technique de marketing du tonnerre -  STOP - Je vous laisse envie de pipi - STOP - A Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dépèche toi de venir nous raconter on reste très très curieuse!!!!
G
Et hop ! Photos envoyées !<br /> <br /> Bise
G
De retour après un "trop court" passage sur ton stand ;O)<br /> Je t'embrasse, tout ce que tu fais est magnifique.<br /> <br /> Je t'envoie les photos dès que je les aie déchargées.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Géraldine
A
il faut zénifier comme dit mon fils ! zénifies et tout ira bien ! bon c'est surtout très facile de l'autre côté du clavier ! Bizzz
M
Mais tu va vendre c'est sur vu les jolies choses que tu nous as montré
Publicité
Publicité