Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 novembre 2008

So chic!

Ce matin, chez les Prevost, c'était ballade dominicale. Pas dans les bois ou au marché, vu le temps qu'on avait. Nous sommes plutôt allés chez Truffault, ils ont mis en place les décos de Noël et j'adore me ballader dans ces rayons. Leurs sapins sont toujours magnifiques et cette année n'a pas manqué à la tradition. Il y avait entre autre un thème un peu anglais, j'ai craqué sur quelques petites choses:

P1020523

Tout d'abord ce superbe pot gravé "cake" qui me servira à mettre les biscuits pour le goûter des loulous:

P1020528

P1020530

Des jolies pampilles pour mon sapin de Noël. Elles sont en plastique mais avec 2 garçons et un chat, vaut mieux oublier le verre!

P1020527

On dirait qu'elles sont gravés de fleurs, en fait c'est les arrêtes qui projettent leur reflet sur la table

P1020526

Et un porte-sachet de thé. J'en avais un en porcelaine, il est cassé. Celui ci est en plastique, au moins il durera plus longtemps!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
cette boîte à gateaux........... hummmmmmmmmm
M
Achats bien sympas .Belle semaine à toi et à ta petite famille.biz
T
je croix qu'on va toutes craquer sur des objets de Noël<br /> pour moi c'est le moment de l'année où je craque le plus<br /> hihihi
N
joli la boite porcelaine<br /> tu ne sera pas en retard pour noel<br /> bises
A
dommage il n'y a pas de truffaut ici, enfin on trouve pas mal de jolies choses aussi chez Botanic ou Maison du monde... <br /> là cette année c'est trop nul je ne sais pas où caser le sapin je suis en légère déprime!!
Publicité
Publicité