Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 novembre 2008

Recyclage

Il y a plus d'un an, j'avais mené un SAL dont le thème était une grille de Marjorie Massey. La toile attendait sagement dans mon tiroir que je m'occupe d'elle et ce fut chose faite ce w-e, après passage chez mon fournisseur officiel alias Cultura:

P1020544

Avec le temps pourri, pas facile de faire une photo correcte pour que vous vous rendiez compte des nuances du fil, mais une petite piqûre de rappel ici, avec des photos plus nettes du SAL et les toiles des copinettes!

P1020534

Alors le fameux fil était un Needle Necessities " Mulled Wine" (n°126). Autour, de la cordelette beige pour cacher la grosse bidouille que j'ai dû faire: au moment de couper mes angles pour coller la toile sur la cartonnette, je sais pas ce qui m'a pris, paf j'ai coupé trop court! J'ai retaillé mon carton qui du coup n'était plus à la taille du couvercle. Alors j'ai mis deux tours de cordelette sur le conseil de Chewi "j'yconnaisrienàl'artmaisdesfoisj'aide"

P1020539

Pour la peinture, un mélange maison de prune-marron et du gris

P1020535

Et cette boite est ... une boite à thé!! Gagné Maryse!!!!!!

Bonne journée!!

P1020532

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi ! d'autant que mes teintes sont légèrememnt pareilles ! en tout cas trés trés belle réalisation ! bravo !
M
un gd bravo!<br /> j'admire les belles boites chez tout le monde,je n'ai pas encore osé me lancer.....<br /> j'attens un miracle ...certainement!!<br /> biz et xxxxx
M
Oh! Quelle superbe boite! la broderie, le galon, la couleur... j'adore tout!
A
Très très jolie. J'aime beaucoup
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant, quelle merveilleux recyclage.<br /> Bravo.
Publicité
Publicité