Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 novembre 2008

un thé au chaud!

Chose promise, chose due! Voici donc une petite broderie rapidement réalisée, tout comme sa finition. Je me suis récemment acheté du thé en vrac, appelle "thé du dimanche" qui sent bon les fruits rouges et le gâteau, façon crumble. J'ai eu envie de faire un étui douillet pour y ranger le sachet.

P1020502

C'est un modèle Lizzie kate " blackbird sampler" brodé sur une toile grazziano à petits carreaux verts et blanc.

P1020499

J'ai utilisé les fils carries "Garnet" et "New vision" pour le rouge et l'alphabet. Le vert est un fil Belle Soie "Altic tea" et le marron, il me semble que c'est un pic vert mais j'ai plus l'étiquette...

P1020509

J'ai mis un tissu rouge coordonné à la broderie. Et pour que l'étui soit bien douillet, de la ouatine entre les deux épaisseurs de tissus.

P1020503

Voilà une idée sympa pour un p'tit cadeau de Noël, rapide à faire et utile!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Je ne connais pas cette grille de LK et portant, j'en ai toute une tripotée !!!
L
Ah oui il est très beau !
S
Merci pour l'idée cadeau...<br /> Je suis allée au salon CRÉATIONS ET SAVOIR FAIRE à PARIS Expo, je ne te connais qu'à travers ton blog (dont je suis fan) mais je suis certaine que tu aurais adoré.
P
Super bonne idée! Bisous
S
Il est super trop mega beauuuu ton pochon ;o))) Bisous
Publicité
Publicité