Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 novembre 2008

merci, tags et prix!

Lectrice chérie, si t'es venue lire un article broderie ou couture, pas de bol! Mais si tu t'ennuie, que t'as 5 minutes à tuer et que t'aime les potins pourris de la vie d'une bloggeuse, ben t'es au bon endroit!!!!!

.........................................

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma pochettes entre autre. Vos compliments me touchent beaucoup même si je ne trouve pas les mériter autant.

Rien de ce que je fais n'est une création personnelle, je n'ai pas le talent de certaines pour créer, au mieux je m'approprie une idée en la modifiant à ma sauce. Aussi, tous ces compliments, je dois les partager avec vous toutes qui m'inspirez à travers vos blogs. Internet est une source d'idées inépuisable. Je parcours ma liste de blogs le matin, avec mon thé. Et lorsque je trouve une chose qui me plaît, je garde la photo ou la description dans un coin de mon ordi. Quand je me sens l'envie créative, je parcours mon dossier " A FAIRE" et je pioche dans les idées mises de coté. Une fois l'idée retenue, vient mon moment favori: réfléchir à cette idée en essayant d'y ajouter ma touche perso.

C'est bien souvent grâce à ça que j'ai reçu de votre part plusieurs prix et je vous en remercie. Mais je n'aime pas trop le principe de ces chaînes car je ne pourrais pas choisir entre tous mes chouchous 5 blogs. C'est vraiment gentil de l'avoir fait et de m'avoir inscrit dans vos choix.

Et même si, comme je vous le disais je n'aime pas trop les chaînes, je vais répondre à celle que m'envoie Oeil2chat. Ça sera ma BA de la journée mdr

Il y a 10 ans : j'avais ... 17 ans! Je préparais mon BAC, j'étais amoureuse folle d'un militaire, mon premier amour (qui en fait m'a largué comme une vieille chaussette un an plus tard. L'enflure était partie 4 mois en Bosnie et 1 semaine avant de rentrée, m'a plaqué au téléphone. Figurez vous que 3 ans plus tard, je l'ai recroisé. Nous avons pris un café ensemble car je ne l'avais jamais revu et 3 ans, j'avais des comptes à régler. Il m'a sorti le grand discours, qu'il regrettait, qu'il n'avait eu personne depuis moi (un moine?!) et là, douce vengeance, je lui ai lancé mon bonheur en pleine tronche: je venais de rencontrer Damien et j'étais vraiment heureuse. Dieu que c'était bon mdr). Au lycée, j'étais plutôt du genre quelconque. Pas de celles qui sont les vedettes du lycée, plutôt la rigolote, qui s'habille avec des grands pulls parce qu'elle est complexée par sa poitrine toujours quasi- inexistante ( Si je vous disais que pendant la grossesse de Yanis, j'ai acheté un soutif chez Babou, la taille 100! je pense que je vais photocopier l'étiquette et l'envoyer presto à tous les mecs qui m'ont appelé "planche à pain" et "planche à voile"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

3 plats que j'adore : pffff pas évident. Mais ce sera sucré c'est sûr! Tout d'abord, les pièces montées. Ça, c'est mon truc: la nougatine, les choux. D'ailleurs avant de donner réponses à une invitation de mariage ou de baptême, je vérifie toujours le dessert avant de donner ma réponse mdr (nan je plaisante! quoique...).
Un clafoutis aux cerises. mmmm une part de clafoutis aux cerises encore tiède une nuit d'été. Je suis la reine du clafoutis! Ado, j'en faisais et vers 23h30, je me glissais dans la cuisine, je m'en prenais une grosse part, je sortais dehors, je m'allongeais dans le hamac, et je mangeais en regardant les étoiles. C'était le bonheur!
Pis les crêpes. Qui peut résister devant une crêpe au sucre?

5 endroits où j'ai vécu : Alors je suis née dans le 93 (ouaiich groooos je suis du 9 3 yeahh), donc la première ville fut Tremblay en France (qui, à mon époque, s'appelait en fait Tremblay les Gonesses. Alors je sais pas pourquoi ils ont changé le nom de la ville, peut-être parce que moi j'appelais ça Tremblez les gonzesses?!)
Puis on a déménagé pour une petite ville du Loir et Cher, Noyers sur Cher pour celles qui connaissent. Et si depuis je n'y vis plus car mon père a déménagé, ça reste MA ville, ma famille y est encore et j'ai tenu à me marier là bas. D'ailleurs la mairesse était mon instit de CP et le croirez-vous, elle a osé dire à mon mariage que j'étais une vraie pipelette qui tenait pas en place... moi??? une ange je vous dis!!!!!
Puis je suis partie faire mes études à Tours. Une ville jeune, mon appart à moi. Le RÊVE. Si bien que j'ai jamais validé mon DEUG de Psycho à force de traîner et qu'aux dernières nouvelles j'étais caissière youhouhhh.
Enfin, j'ai rencontré Damien et ensemble nous nous sommes installés à Saint Pierre des Corps. C'est collé à Tours. C'est une ville qui n'a pas forcément une très bonne réputation car il y a une ZUP parfois un peu chaude. Mais j'habite pour ma part dans le vieux quartier, tranquille et je m'y sens très bien.
pas de 5ème endroit pour le moment...

Si j'étais (TRÈS) riche : ouh là... vous avez le temps? parce que j'en ai des choses à dire là! Bon déjà, je me paye THE baraque. Après, je me paye des supers vacances, je veux faire le tour du monde
Pis une fois que j'ai bien voyagé, chez moi, je me fais construire THE stitching room, avec des placards remplis de tissus, de rubans, de boutons...
Mes enfants pourront s'adonner à toutes les activités sportives qu'ils voudront. Pas pourris gâtés hein mais au mois qu'ils aient le choix. Pour mon mari, les motos et les voitures de ses rêves (oui LES je suis riche non?)
Et puis, bien entendu, j'en ferais profiter ma famille et mes amis. Même si, parait il, quand vous êtes riches, vous avez subitement vachement plus de potes!

Bon tout ça n'est qu'un rêve. Je sais pas si j'ai vraiment envie d'être riche. Je pense que quand on peut tout avoir, on perd le goût des choses. Moi j'aime fouiner, trouver la perle rare, le tissu pas cher et beau. En fait l'idéal pour moi, ce serait de ne plus avoir à compter. De ne plus me dire: bon je me suis acheté ça donc maintenant je fais attention pour la fin du mois. Acheter un truc sans avoir à faire des comptes dans ma tête, ça me suffirait amplement

bon ben voilà, j'en vois 3-4 qui se sont endormis au fond là!! Oh on se réveille!!! Promis, dans la journée, je vous mets un tit article broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a presque le meme age c'est rigolo !
S
Et je pense qu'on est la majorité comme toi à devoir compter nos sousous, c'est dur de culpabiliser en se faisant plaisir et d'empièter sur le budget!!
B
je suis du 9 3 (villepintes). Par contre j'ai beaucoup plus bougé que toi mais en même temps je suis beauuuuuuucoup plus vieille aussi lol. bisous (embrasses tes poussins pour moi)
M
Non je ne me suis pas endormie, j'ai tout lu!<br /> C'est intéressant ces p'tits questionnaires<br /> Bises<br /> Annelise
L
tu sais quoi, tu devrais écrire des sketchs parce qu'en écriture, je te trouve très douée aussi ! si je lis les commentaires des certains blogs en diagonale, je me régale des tiens plein d'humour et de punch ! et je me régale toujours de tes créations aussi.... bon week-end à toi et ta petite famille
Publicité
Publicité