Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 juillet 2008

Et toc!!!!

Nan mais vous pensiez pas que j'allais me laisser avoir par une histoire d'épingles!!!!! J'ai dit: "je fais mon premier pinkeep", alors je fais mon premier pinkeep!!!!!!!!

Et cette fois j'ai fait tout dans les règles de l'art: rubans et n'épingles!

Bon je vous rassure, j'ai pas brodé un modèle pendant la nuit! J'avais une broderie qui attendait sagement que je m'occupe de son sort, sans vraiment savoir ce que j'allais faire d'elle:

DSCF9333

Il s'agit de Plumberry sampler, de Bent Creek.

DSCF9743

J'ai remplacé les boutons préconisés par des roses en point d'araignée.

J'ai ressorti cartonnette, colle, j'ai fait un p'tit tour chez Mondial Tissu pour le ruban et voilà la chose:

DSCF9741

Pour le dos, un tissu trouvé chez Eurodif, vendu en coupons

DSCF9744

Il va partir dés demain chez une copine brodeuse qui, je suis sûre, lui trouvera une utilité!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! j'adore les bent creek et tu l'as vraiment bien mis en valeur. milles bravo<br /> gros bisous
M
Ah j'aime beaucoup ce que fait Bent Creek, ta broderie est très belle, et les tons sont doux.<br /> <br /> Le tissu trouvé chez Eurodif est vraiment beau...
C
Ce modèle est super joli, et tu l'as très bien fini. La forme est originale pour un pinkeep, j'aime beaucoup .
C
et puis il a une forme originale.<br /> habituellement on en voit des carrés, mais la un rectangulaire c'est plutôt rare.<br /> Il est très beau, tu pourras recommencer.<br /> Cathe
S
Très très joli !!! j'aime beaucoup cette série de Bent Creek.<br /> Sam
Publicité
Publicité