Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mai 2008

salon des créateurs de Noizay

Pas de trouvailles en brocante aujourd'hui because repas de famille mais j'ai quand même quelque chose à vous dire. Lors de la dernière brocante, devant un vendeur d'article de mercerie, j'ai fait la rencontre de deux jeunes femmes, Anne-Cécile et Marie-Claude, deux membres de l'association de point de croix ABCD-Air de Noizay, prés de Tours. Vous pensez bien qu'on a papoté... petites croix. Je sais qu'il y a des associations de point de croix, mais je n'en fais parti d'aucune. Non pas que ça ne me plairait pas mais jusqu'à maintenant mon emploi du temps ne m'aurait pas permis d'y participer. Et maintenant, avec le second petit bout qui va arriver, le temps va encore me manquer.

Nous avons bien sûr parler du prochain salon de point de croix, dont je vous signalais l'existence dans un article précédent. Et ça a vraiment l'air alléchant!!!!

Je vous relaye les informations supplémentaires que j'ai grâce à Anne-Cécile, en espérant vous y voir. J'y serais sans doute le vendredi après midi car je suis de mariage le samedi.

Sans_titre_1

Cliquez pour agrandir

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous toutes,<br /> J'ai appris avec joie ce salon à Noizay, je vais y venir à tous prix !!!!<br /> Sans doute le samedi, je vais y revoir mes topines de broderie. A très vite
S
On s'y verra sûrement car moi aussi j'y vais le vendredi après-midi !<br /> Bonne journée !
S
Aprés Anne Cécile et Marie Claude voici Sophie, la 3ème dans la famille !!! Merci beaucoup d'annoncer notre salon sur votre blog, maintenant nous vous attendons impatiemment au milieu de nos créateurs en juin prochain. L'attende devient longue !!! Cette aventure nous offre de belles rencontres c'est formidable. En attendant bonne broderie.<br /> Abcdairement votre
M
Quelle agrèable rencontre sur cette brocante jeudi !!!Comme quoi le point de croix mène à tout et le hasard faisant bien les choses sur un stand de mercerie !!! Très heureuse de vous accueillir prochainement sur notre salon et les copines de l'asso Abcd'air aussi .Faites nous signe lorsque vous viendrez .Merçi pour la diffusion de l'affiche.Amitiés brodées .
M
Coucou Aurélie<br /> Moi j'ai prévu d'y aller le samedi matin, car je pense que le vendredi, soit j'aurai cours, soit j'aurai un exam. mais bon c'est pas encore sûr<br /> Mais en tout cas je ne le rate pas celui là!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité