Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 février 2008

le printemps revient et les tags aussi

Eh oui, encore une questionnaire, mais je dois aimer ça vu que j'y réponds toujours. lol

C'est Cath qui m'a tagguée, allez faire un tour sur son blog si vous avez envie d'évasion sur fond d'air marin!

Ce nouveau questionnaire consiste à nommer 6 choses sans importance pour vous. Pas évident car je suis plutôt du genre à accorder trop d'importance aux choses... Je vais donc tacher de trouver...

1°) j'habite dans une résidence, en fait nous avons un portail commun et nous sommes environ 7 maisons collées les unes contre les autres, avec une allée commune. La boite aux lettres se trouve à coté du portail. si je ne travaille pas, vous pouvez être sure que je vais aller chercher mon courrier avec les chaussures de mon mari, un vieux bas de pyj avec des nounours, un pull qui a de forte chance d'être barriolé et un manteau. Bref, une dégaine de folle. Mais je m'en fous. Je vais pas m'habiller en pin-up pour aller chercher des factures non???

2°) une broderie parfaite. Je ne supporte pas de défaire une broderie. Bon, si je dois juste défaire quelques croix ça va, mais c'est hors de question de défaire trop juste pour une tite erreur. Je bidouille et bien souvent, on ne se rend compte de rien.

3°) je me frotte les pieds l'un contre l'autre pour m'endormir, ça me berce, mais ça agace Damien lol

4°) j'ai une cousine qui adore le gruyère en morceau mais pas le gruyère râpé. Et son frère c'est l'inverse. Ça m'a toujours fait sourire

6°) depuis le début de ma grossesse, je digère plus trop le lait. Fini les chocolats chauds le matin avec un tas de tartines beurrées... de toute façon je digère plus le gras non plus.....

Voilà, j'ai répondu au questionnaire. Cette fois je ne le refile pas, ce questionnaire a fait le tour de la blogosphère. Que celles qui ne l'ont pas fait n'hésites pas à prendre le relais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
où est passé la cinquième chose!! on passe de 4 à 6!! c'est un truc inavouable?? lol<br /> <br /> bisous
C
Ben oui, on n'a pas fini avec ces tags lol... bon pour l'instant ca se calme un peu chez moi... y a plus que de l'air marin hi hi hi...<br /> Bonne nuit et carresses à ton bidon ;-)!!!
C
C'est rigolo de découvrir ces petites choses de la vie de chacune. Bises
F
Ahhh, une autre !! lol<br /> Moi aussi je fais pareil , je frotte mes pieds l'un contre l'autre depuis toujours ;-)
Publicité
Publicité