Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 février 2008

une goutte de rosée

Une goutte de rosée vient se poser chez moi pour un instant.. (quand je dis rosée, je parle d'eau, à l'aube, hein, pas de côte de provence!!! Bandes d'assoiffées!)

DSCF7625

Voici une grille C mon Monde, tirée d'un modèle nommé "C'est le matin". Brodée depuis un lustre, elle attendait sagement dans mon tiroir son passage sous la machine à coudre. J'ai pris mon courage à deux mains, j'avais le tissu, me manquait juste les petites perles. Un tour chez Cultura et voilà ce qui en ressort:

DSCF7618

des jolies perles gouttes d'eau de couleur rose-violet. J'ai rajouté une petite dentelle:

DSCF7619

et le tour est joué!

un joli texte qui donne un avant-goût de printemps, non?

DSCF7626

Bonne journée!

ps: merci pour tous vos si gentils commentaires. Je sais pas si c'est les hormones, ou le temps mais j'ai des envies créatives en ce moment lol. Il faut aussi ajouter le fait que je suis en arrêt maladie et que je suis coincée à la maison une bonne partie de la journée avec des horaires de sorties pas pratiques. Donc, j'ai le temps devant moi et j'en profites!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooooooooooooo que c'est beau!
C
Superbe réalisation, j'adore ! Bravo !
C
C'est vraiment très joli.
B
Lol ! ça te réussi biennnnnnn ! bravo
M
quelle fraicheur ce petit modèle... moi qui n'aime pas trop le rose je trouve ce petit coussinet à mon goût... Deux bouts de tissu, un peu de dentelles, quelques perles et un peu de temps et voilà un joli résultat mariejo126
Publicité
Publicité