Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 février 2008

Bonne Saint-Valentin!

En ce 14 février, je vous offre des coeurs, du rose, de la gaieté, un petite oiseau qui chante, bref tous les ingrédients digne de ce nom pour une belle Saint-Valentin!

DSCF7598

c3_clc3_clc3_clc3_cl

DSCF7600

c3_clc3_clc3_clc3_cl

DSCF7601

c3_clc3_clc3_clc3_cl

DSCF7587

Bonne Saint Valentin!

Modèle de Heart in Hand, "valentine bird"

(PS: j'espère que votre H aura la présence d'esprit de ne pas vous offrir un fer à repasser...mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ce petit modèle ! J'ai hâte de voir comment tu vas nous le finitionner !!! ;-)
W
Bonsoir , <br /> Juste un petit com' pour vous avertir que je t'ai nominée sur mon site.<br /> Bonne soirée...<br /> WillowBlue
K
C'est superbe tout ce que tu fais ! Et je suis épatée par ton rendement !!<br /> Belle St valentin à toi !<br /> Bisous
J
Magnifique, comme d'habitude... que dire d'autre???<br /> <br /> Bises et bonne saint valentin !
B
mignon comme tout cet oiseau. <br /> J'avoue que quand j'ai vu dans ma boite mail ta newsletter j'ai tout de suite pensé "qu'est-ce qu'elle a encore acheté" (hihi) et en ouvrant le mail je vois ton message pour la saint valentin, alors je fonce en pensant voir ce que t'a offert ton hom (drôle d'idée je sais)mais je ne suis pas déçu de voir une très jolie broderie. De toute façon le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire c'est lucas et le poussin qui va arriver. gros bisous
Publicité
Publicité