Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 janvier 2008

Toujours en vie

Suite à un commentaire déchirant, que dis-je, hurlant au désespoir de Lilicouette, je viens en force sur mon blog pour vous faire un coucou. Oui je sais que c'est pas bien de pas vous avoir prévenu mais j'ai eu envie de faire une pause. Une pause de tout. J'ai pas touché une aiguille depuis un mois, et donc je n'avais pas grand chose à vous montrer. Et pour le coup je me suis dit que j'allais faire aussi une pause bloggesque, histoire de me recharger un peu les batteries pour cette nouvelle année.

Je commence déjà par vous faire les voeux d'usage, donc ben bonne année, bonne santé et surtout pleins de tunes à dépenser en point de croix! Ben quoi, me dites pas que vous y avez pas pensé, je vous croirais pas...

Même si je n'ai pas brodé, j'ai quand même de jolies choses à vous montrer, des cadeaux reçues par des petites fées brodeuses qui m'ont gâté pour Noël!

Tout d'abord La vieille Rombière alias Lilicouette:

20648669

(Photo honteusement piquée sur son blog ouhhhhhh)

Inutile de vous dire que le paquet de bonbons à pas fait long feu...

Une autre petite fée du sud, Flo, m'a envoyé cette jolie carte 3D faite de ses petites mimines:

DSCF7175

Et, comme chaque année, ma coupine Colette qui nous a gaté avec une jolie carte brodée:

DSCF7178

DSCF7180

Merci énormèment les filles pour tous vos petits présents!

Rien de plus à vous montrer, je suis sur un gros projet dont je ne peux pas vous parler pour le moment mais promis, je vous en parle bientôt! Je vous embrasse toutes bien fort et merci de m'avoir suivi tout au long de cette année 2007. J'espère être à la hauteur pour l'année 2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mille et un bonheurs à ta petite famille et toi pour cette nouvelle année miss ! A bientôt pour de nouvelles retrouvailles entre "vieilles" copines d'école !Bizzz
S
Alors donc, tu te cachais ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et à ta petite famille et tout et tout !<br /> Je pense bien à toi et il m'arrive même de laisser un com, miracle !<br /> Sam
C
Bonne année à toi ... Qu'elle soit remplie de bonheur et de p'tites croix !<br /> Bizzz<br /> <br /> Carole
V
Je suis heureuse de ton retour , je te souhaite une bonne année et que tes voeux les plus chers se réalisent pour ton plus grand bonheur .Reviens vite nous montrer tes trésors . Bisous
C
Bonne année à toi aussi, ça fait du bien d'hiberner, tu as raison il faut savoir s'arrêter de temps en temps.
Publicité
Publicité