Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 décembre 2007

un nouvel ouvrage

Hier j'ai fini un nouvel ouvrage que j'aime beaucoup. Une amie m'avait donné la fiche il y a longtemps et elle restait dans ma pile des à faire, un jour...
Ce w-e j'avais envie de broder quelque chose de nouveau, je suis dans les points spéciaux et mes yeux avaient besoin de petites croix pour se reposer un peu lol. Une petite expédition dans mon placard et me voici parée pour broder cet ouvrage qui me plaît depuis longtemps. Trêves de blabla, voici la bête:

DSCF7140

C'est un ouvrage de Homespun - purely sampler " Button heart sampler"

Je l'ai donc brodé sur une toile marbrée et j'ai changé les couleurs car normalement il y avait une dominante en marron et bleu. J'ai préféré le vert et le rose. A coté de l'oiseau du bas, il y aurait du avoir la date mais j'aime les broderies intemporelles, je préfère ne pas les dater. Les boutons ne sont pas définitifs, je vais essayer de trouver autre chose...

Et juste pour la petite note, en faisant ma ballade bloggesque du matin, je suis tombée sur le dernier article de Minic qui a brodé le même ouvrage que moi et a changé aussi les couleurs pour du rose et vert. Les grands esprits se rencontrent non?? lol

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, bravo, c'est très sympa les broderies montés en coussin, mais moi qui ne sait absolument pas coudre, je continue d'admirer... !<br /> Dis-moi, j'ai juste une petite question concernant le modèle "Button heart sampler" de Homespun Elegance que tu a brodé. Est-ce que tu ne voudrais pas me la vendre à tout hasard ? Je l'a cherche désepérement partout mais sans succès...<br /> Merci pour ta réponse en tous les cas..<br /> A++
L
t'a quand meme l'intention de nous montrer que t'est encore en vie? allez!!!! un messageuuhhhhhhhhhh pffffffffffffff ;oDDDDD
A
Joyeux Noël ma belle<br /> bisous tout plein
M
un bien joli modèle ! bravo !
S
Très belle couleurs...<br /> T'as déjà fait un test avec des boutons en bois ?
Publicité
Publicité