Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 novembre 2007

bal pleine

Il y a des jours où c'est vraiment le pied d'aller chercher le courrier lol! Ce matin pleins de lettres rien que pour moi. Tout d'abord j'ai reçu des cintres commandés au pays d'Alice, pour mes broderies de Noël:

DSCF7123

le tralala avec la frange dans le vent

et mon LST (La sylphide toquée pour les intimes):

DSCF7134

Je suis contente de moi, toutes mes décos de Noël sont finies. J'ai cartonné cette année (c'est le quart d'heure autosatisfaction!).

Niveaux petites croix j'ai brodé ce magnifique coeur d'atalie:

DSCF7111

C'était mes premiers points d'araignées et je suis contente du résultat (oui oui aujourd'hui j'ai décidé de me la péter grave). Ravie de mon succès, j'ai commencé le biscornu d'octobre d'Atalie que je trouve superbe. Voici où j'en suis:

DSCF7127

Je vous l'accorde, j'ai pas avancé des masses... Mais c'est parce que je n'avais pas reçu mes fils!!!!! Je les ai eu aujourd'hui:

DSCF7125

Au début je comptais remplacer certaines couleurs par des DMC. J'avais demandé sur un forum la correspondance en DMC du vert, le fougère d'Atalie. Puis je me suis finalement décidée à commander certains fils pour me faire l'ensemble Centaurée d'Atalie. Et la surprise fut que Nimbus, une cop's brodeuse m'a envoyé ça ce matin:

DSCF7132

Le fameux vert dont je parlais. Maintenant je suis parée, j'ai tous les fils qu'il me faut. Me manque juste la toile, j'en ai pas assez pour broder tous les accessoires. Mais j'ai quand même remplacé un fil, le Sable, par le DMC 712.

Bon ben y a plus qu'à...

Bonne journéeeee!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est super joli. Bravo .Bisous Monique
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
j'aime beaucoup la bannière abécédaire avec le Père Noël ! bravo ! et tu as bien raison d'être contente de toi !<br /> bisous
C
tout est superbe, j'en ai pris plein les yeux, et ton point d'araignée est très réussi. Bon week-end.
M
très très beaux ouvrages, je craque pour le coeur d'atalie !
Publicité
Publicité