Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 novembre 2007

la 100 ème!

Aujourd'hui, je suis pas peu fière de vous annoncer que mon blog en est à sa 100 ème abonnée. Je vous remercie encore toutes de venir me lire souvent, de me mettre de si gentils commentaires, de me remonter le moral quand j'en ai besoin. Bref, d'être là et de me faire sentir bien. Car on a beau dire qu'on brode pour le plaisir, si on crée des blogs, c'est aussi pour montrer ce que l'on fait. Et une bonne dose de remontage d'ego n'est pas mauvaise pour la santé, loin de là lol. Alors encore un grand merci à vous toutes.

Aujourd'hui une petite broderie pour une amie qui va bientôt accoucher.

quand_gt_sur_ton_ventre

J'ai une idée pour la finalisation, je vous montrerais tout ça une fois réalisé. C'est une grille d'une créatrice que j'ai découvert récemment; Corinne Leroy. Elle est entre autre l'auteur du blog "Mes croix et moi" où vous pourrez retrouver ses créations, il y en a beaucoup que j'aime! Pour le fil, j'ai utilisé un fil de l'Atelier du Pic Vert, Terre de Feu, le même que la créatrice préconise. Et j'ai brodé sur de la 14 fils en 1 fil sur 2 (tu vois Béa je m'y mets.... lol).

Et je voulais vous faire découvrir le site d'une amie brodeuse, Isa la souricette, qui vous offre de magnifiques grilles gratuites de Noël, entre autre de jolis sapins. Si vous n'avez pas d'idées pour des motifs sympas à broder pour décorer votre maison, nul doute que vous trouverez votre bonheur chez elle!

Bonne journée à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli et bien dit !
B
sur toi ... mais je me tâte encore pour le fil car je trouve que l'original fait un peu trop garçon ... ! moi je vois bien rêverie avec de chez pdp... <br /> bon déco noël moi trés en retard parv rapport à toi ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
I
Merci de me citer ... et oui on dirait que mes petits sapins ont du succès !!! Même Béa en a brodé un !!!<br /> Bisous de la Souricette Grignoteuse !!!
C
Coucou ma belle, bien contente de te lire !!! Cette phrase brodée est ravissante au propre comme au figuré... j'adore !!! <br /> Je suis toujours enché de Noel avec mes bijoux ce week end !!!!<br /> A bientot j'espère et gros gros bisous - Cath<br /> PS : et bravo pour tes abonnées
K
Quelle riche idée ce petit ouvrage de circonstance :-) le fil est à tomber, j'adore ces teintes !<br /> Bonne soirée !<br /> Kannelle.
Publicité
Publicité