Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
25 novembre 2007

ding ding ding

dans moins d'un mois, c'est Noël et aujourd'hui nous avons décidé de décorer la maison. Voir les yeux de Lucas s'illuminer à chaque fois que je sortais une nouvelle décoration du carton était un vrai bonheur. je vous mets un petite aperçu de ce qu'est devenu la maison pour cette fin d'année:

DSCF7068

DSCF7070

Ça donne un petit air féerique au quotidien!

Niveau petites croix, j'ai la grande fierté de vous montrer mon Lizzie Kate fini:

DSCF7062

le dilemme c de savoir si je brode les chiffres ou pas. En sachant que je me connais, il ne servira pas ce calendrier. c'est juste en déco pour la chambre de lulu. Alors je crois que je vais le laisser ainsi, ça sera très sympa je pense, avec un joli cadre

pour les petites bricolettes, j'ai fini ça aujourd'hui:

DSCF7066

c'est une miniature d'Alphabet que j'ai brodé il y a quelques temps, brodé avec le fils cherry de Caron. Voici ce qu'il est devenu après un rapide passage chez sa copine la machine à coudre:

DSCF7087

Bonne fin de w-e!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, j'ai brodé la miniature d'alphabet pas en miniature, comme toi, et j'en ai réalisé un coussinet de la même forme que toi. Sauf que j'ai ajouté des perles sur la broderie à la place des petites croix symbolisant la neige et autour du coussinet également. Je le mettrais sur mon blog la semaine prochaine si tu veux voir.<br /> Magnifique ton Lizzie Kate. Moi ça fait longtemps que j'ai compris que je n'arriverai jamais à finir une telle oeuvre. Donc je ne l'ai jamais commencée ;-) J'ai hâte de voir comment tu vas la finaliser.<br /> Très jolie déco dans ton chez-toi. Moi j'ai juste accroché les calendriers de l'avant. Date oblige ;-)
F
Elle est jolie ta maison "de Noël" : un bravo particulier pour ton calendrier Lizzy Kate, j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les grille .
A
Très jolie décoration, vous ne serez pas en retard avec un mois d'avance... et on peut dire que vous attendez le Père Noël avec impatience... ;o)<br /> J'aime beaucoup le calendrier de lizzie Kate.
N
Superbe !!!!<br /> Et un coup de coeur pour le coussinet de noel d'alphabets ;-)
S
J'ai hâte également d'installer toutes les décos de Noel!! Bravo pour ton Lizzie Kate!!
Publicité
Publicité