Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 septembre 2006

zoyeux zanniversaire!!!

Eh oui aujourd'hui, j'ai 25 ans!! Je vous ferais un article ce soir pour vous parler de ce grand événement lol mais je vous parles aujourd'hui de ma journée d'hier:

hier matin, je suis partie, Lulu dans les bagages, faire un tour en ville. Oui je sais j'y suis déjà allée lundi mais hier soir j'ai eu une illumination!
Il y a un mois, j'ai reçu 40 euros en chèque cadeau par mon CE pour mon mariage. Je l'ai gardé pour le BON achat mais sans trouver ce que c'était. Et j'ai trouvé: de la vaisselle!!

J'ai toujours à moitié la honte quand du monde vient manger car ma vaisselle est moche. Un cadeau de mes beaux-parents achetés quand je me suis mise avec Damien, un superbe ensemble d'assiette bleu pétant pour la modique somme, Maryse, de .... 250 points ATAC!!!!!

devant cette horreur, il fallait que je fasse quelque chose. Et j'ai trouvé chez Maisons du monde:

18_1_1_44

Ne sont-elles pas magnifiques? Je vois déjà Béa qui est en train se tortiller sur sa chaise de bureau, se disant qu'elle va débouler de Paris pour manger dedans. Et bien j'ai envie de te dire: tu as raison! Et même que c'est toi qui fera la bouffe mdrrrrrrrr

Je me suis aussi acheté ça, pour mettre sur la porte d'entrée, j'ai trouvé ça marrant.

Puis ma tante est venue me voir et je lui ai montré ma vaisselle toute neuve. Et je lui ai parlé des verres à pied sublimes dans la même collection, que je comptais me prendre le mois prochain. Et bien ce soir, elle est repassée avec ça:

4_

C'est une amour cette Tata!!!

Du coup, dans une sorte de transe acheteuse, aprés Maisons dumonde, je me suis laissée guidée par ma voiture et j'ai attérie, je ne sais pas comment, devant Mondial Tissu.

Et mes mains ont acheté ça:

Diffèrents tissus "toile à matelas":

DSCF4414

DSCF4416

DSCF4425

un superbe tissu style japonais

DSCF4418

du velours rouge:

DSCF4422

L'APN a tendance à rosifier mais les deux derniers tissus sont bien dans les tons rouges.

quelques rubans:

DSCF4428

Des moulinés blanc pour de futures teintures:

DSCF4430

Et une petite paire de ciseaux que j'ai trouvé jolie et pas trés grande. Parfaite pour mettre dans une petite pochette de brodeuse:

DSCF4432

Je sais ce que vous allez me dire: Aurélie mais tu n'arrêtes pas de dépenser tes sous en ce moment. Je sais mais j'en profites: l'excuse de mon anniversaire, je vais pas pouvoir la ressortir souvent alors faut que j'en profite, là DH ne me dit rien!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux aniversaire, je te l'avais souhaité sur le forum mais ps ici gloups. Bizooxxx
F
Super cette folie acheteuse, ça fait toujours du bien!!!!
C
Joyeux anniversaire!!!!!<br /> Et super les tissus, j'adore!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
O
et bravo pour le choix de ton service. Il est sublime et Tata est vraiment gentille.<br /> Je suis comme toi je craque sans cesse à Mondial Tissus et ce que tu as acheté me fais déjà envie.<br /> Bonne soirée d'anniversaire
Publicité
Publicité