Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 septembre 2006

mon zanniversaire

Comme je vous le disais hier, je viens de passer le quart de siècle. Comment on se sent à 25 ans? Ben comme à 24 ans et 11 mois, pareille lol.

Les anniversaires ne m'ont jamais rien fait. Mais je dois avouer que cette année, j'ai eu la sensation d'avoir à faire un premier bilan. j'ai 25 ans et mes 25 premières années de vie ont été bien remplies. J'ai un mari adorable qui ferait tout pour me rendre heureuses, un loustic merveilleux qui dit "maman je t'aime" quand il veut des bonbons lol:

lulu

je travaille, je vis ma vie. Bien sûr, je ne sors plus en boîte le samedi soir, ni aux pubs en semaine avec les copines, je ne pars pas un w-e à l'arrache, sans rien prévoir de ce qui pourra se passer. Non ma vie est réglée désormais, j'ai une famille. C'est vrai qu'on a une petite nostalgie lorsqu'on rencontre des jeunes filles de mon âge qui sont encore "libres", qui sortent, qui s'éclatent.
Mais moi, j'ai tellement plus en contrepartie. J'ai de l'amour. Car le soir, aprés une journée de boulot crevante, je rentre dans ma voiture et je souffle, heureuse d'avoir fini, et le sourire aux lèvres en pensant qu'on m'attend chez moi. Quand je vais ouvrir la porte, je sais que Lucas criera à son père " Papaaaaa, lé la maman!!!" et qu'il viendra me voir. Bon je devrais un peu réclamer le bisou mais aprés, il me baragouinera dans son charabia de 2 ans et demi qu'il est en train de faire une truc extraordinaire, même si ce n'est que de jouer à la voiture. Et ça, ça vaut toutes les sorties du monde.

Hier a été un grand moment magique, comme je les aime. Nous avons fait un petit apéro entre voisins et mon chéri m'a bien gâté:

bouquet

un joli bouquet de choux

pendentif

un joli pendentif,un bijou pour un quart de siècle!

Et pour le dernier cadeau, mon mari m'a étonné:

meuble

voici ce qu'il m'a dit quand je l'ai découvert: " t'as vu chérie, j'ai pensé à toi: c'est un meuble pour ton point de croix. Dessus tu pourras mettre ton panier, en dessous tes fiches et dans le panier, tu pourras mettre tes tissus."
Ouah, là je suis sur les fesses. Mon mari qui m'offre une chose en rapport avec la broderie!! Lui qui est toujours en train de se moquer de moi!!! Et bien là, chéri, chapeau bas!!!

Ma meilleur amie Audrey m'a fait elle aussi une belle surprise. Lorsque je suis allée acheter ma vaisselle avant hier, j'avais repéré une belle étagère à épices. Je m'étais promise de me l'acheter plus tard. J'avais eu bien du mal à ne pas l'emmener de suite mais bon, soyons raisonnable.
Le midi, Audrey est venue manger chez moi et je lui ai montré ma zoulie vaisselle. Et je lui ai parlé de cette fameuse étagère que j'allais me prendre.
Le soir, elle me téléphone, ne pouvant pas être là le soir à l'apéro, et me demande si je suis allée dans le cabanon de jardin. Ben non Audrey, à 21h du soir, je pense pas à aller chercher les outils de Damien pour me faire une petite "perceuse party" lol. Et bien j'y suis allée et voici ce que j'ai trouvé:

_tag_re

Pour cette étagère un peu rétro, il fallait une photo rétro! Aussitôt déballée, aussitôt accrochée! Elle est belle n'est-ce pas!!! Je dois vite remplir les bocaux!!! Merci ma copinette!!!!!

Ce qui est bien avec les anniversaires, c'est qu'ils durent parfois plus longtemps! lol

Voici ce que j'ai trouvé au courrier de ce matin:

1

22

ou

Une jolie corbeille à ouvrage avec mes initiales brodées! Merci Monique de ce cadeau superbe et qui va bien me servir!!!!

Merci à vous toutes pour vos nombreux messages qui sont des merveilles à lire! Je suis tellement ravie que mon blog puisse vous plaire. Déjà 20 000 visites, je ne pensais pas avoir ce succés. Je profite de ce post pour répondre à une question qu'on me pose souvent: pour mes teintures de fils, je me sers de la teinture Idéal. C'est Lune d'automne, alias Gencat qui m'a appris via son blog à les faire!

merci encore pour votre présence quotidienne. Sans vous, ce blog n'aurait pas lieu d'être!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bis parce qu'apparement mon premier message n'a pas été posté...je disais donc que je te comprenais! comment regretter des sorties quand on voit le si beau sourire de ton fils!!! comme tu peux etre fiere de ta famille! je te souhaite un rtes bon anniversaire avec un peu de retard et comme la vie semble te combler je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi encore longtemps!!! bisous
D
On ne se connaît pas mais je te lis souvent ...<br /> Alors Bon anniversaire un peu en retard. Tu as eu de bien beaux cadeaux !
F
tu as été super gatée, c'est que tu le mérites!<br /> hihii!!!<br /> j'adore tous tes cadeaux, et j'avoue que l'étagère à épice est un régal pour les yeux!
C
tu as été gâtée tout plein!!!! c'est très joli tout ça. Bizooxxx
P
Bravo, tu as été super gatée, c'est chouette; je voulais juste te dire, par rapport au fait des sorties que tu ne fais plus, que ça a été aussi mon cas, et parfois ça fait un peu drole, sans aucuns regrets toutefois; mais aujourd'hui que mes enfnats ont plus de 7 et 4 ans, et moi qui vient de faire 31, alors que pleins de collègues de mon age se soucient à peine de "commencer", et bien c'est pour moi un pur bonheur que d'être encore "jeune" avec des enfants avec qui on peut faire plein plein de choses, et que pour rien au monde je n'aurais voulu attendre pour profiter de ce bonheur..<br /> Joyeux anniversaire!!!
Publicité
Publicité