Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 septembre 2006

quoi de neuf?

Eh bien j'ai une petite nouveauté sur le feu mais je dois faire quelques arrangements avant de vous montrer LA CHOSE. Mais soyez patientes, ça va venir!!

Sinon je suis allée en ville aujourd'hui, faire un tour à Eurodif. J'avais besoin de fournitures pour LA CHOSE lol. Et comme j'étais à coté, j'en ai profité pour passer à " Faites-le vous-même", un magasin de loisirs créatifs.
Voici mes achats:

charms

des petits charms pour agréementer quelques broderies

rubans

du ruban et du croquet.

et comme je suis passée devant le rayon Laine d'Eurodif, j'en ai profité pour m'acheter deux grosses pelotes pour me faire une zoulie écharpe:

laine

Je sais pas si on distingue bien en photo mais en vrai c'est un dégradé de prune à rouille. des couleurs trés  chaudes, automnales. J'adoooore!

J'avais oublié de vous montrer un coupon de lin que j'ai acheté sur ebay et reçu cette semaine:

34

Tout ajouré. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça va venir.

Bon allez, je sens que j'ai piqué votre curiosité. je vous donne un petit indice sur LA CHOSE:

ou

La suite au prochaine épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
zut ca marche pas<br /> <br /> bon anniversaire ;)
N
[img]http://www.noeleternel.com/POSTCARDS/carte-anniversaire-fra.gif[/img]
C
Coucou Aurélie,<br /> <br /> La chose... OU, ce sont bien les lettres que l'on voit..donc.. OU comme OUI ??? Et pis, les achats de coeur, de clés.. les clés de ton coeur... Peut-être un tableau de mariage ? Allezzzz.. Dis-nous vite un peu plus..<br /> <br /> Bisous,<br /> Chris
C
rhoooo mais c'est beau tout ça, vite vite un autre indice. Bizooxxx
S
Je reconnais un fil made in Choupette des Bois et des lettres complètement Spikédélik :oD !!<br /> J'attends la suite de THE CHOSE ;o)<br /> J'adore les clefs et les cadenas coeurs : trop-gnon !!<br /> Bisouxxx ma belle.<br /> Sof'
Publicité
Publicité