Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 avril 2006

SAL : partie 6

Je mets tardivement l'article du SAL car une gastro me tenaille le bide depuis 2 jours. Je vous passe les détails mais rien de très réjouissant. Heureusement, j'avais brodé ma partie du SAL en avance.

Commençons, comme chaque semaine, par les toiles :

L'ouvrage de Béa:

sal_6

L'ouvrage de Carole:

adresse_de_messagerie_pict0938

L'ouvrage de Claire:en retard cette semaine encore, je lui décerne un double bonneta1mdr!

L'ouvrage de Flo:

pict0001

L'ouvrage de Maria:

sal_5

L'ouvrage de VAl: Un autre bonneta2. Mais Val a été trés prise par des cadeaux pour une rencontre de brodeuse donc on l'excuse!

pour finir, ma toile:

dscf29561

C'est fou comme le temps passe vite. Et voici déjà la 6ème partie du SAL:

61

Les points utilisés:Points arrières et points de croix.

Les plus simples. Allez les filles, une partie facile pour se remettre à flot, la semaine prochaine, ce sera la dernirèe partie du SAL.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aussi de dire que je t'ai envoyé la toile tard ! lol squat du scan chez moi ! Snif c'est bientôt fini bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C
aller une partie facile cette semaine ,bonne broderie ,ça permettra aux retardataires de se remettre dans la course!!!!bonne semaine ....
A
merci j'en sors peu à peu. Mais je ne travaille pas aujourd'hui, heureusement!
A
Je trouve cet ouvrage vraiment superbe et vous avez dûr prendre bien du plaisir à le broder toutes ensembles!!!!
N
Bon courage pour la gastro !<br /> <br /> :0004: pour vos ouvrages
Publicité
Publicité