Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 mars 2006

SAL partie 2

Et oui, le mardi,c'est le jour du SAL. Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai décidé de mettre l'article plus tôt. Aprés tout, pourquoi attendre??????

Avant toute chose, faisons le tour des toile! Avons-nous bien travaillé les filles? Voyons ça!

voici l'ouvrage de Béa:

b_a_sal2

un surprenant mélange de couleurs qui est superbe au final!

L'ouvrage de Carole:

carole_sal_11

Carole a choisi de broder sur une bande de lin ajourée, pour en faire une bannière.

L'ouvrage de Claire:

claire_sal_1

Pour la petite histoire, hier je l'ai mailé pour lui demander si elle avait finit, persuadée qu'on était mardi lol. La pauvre s'est dépêché toute l'aprés midi, sans comprendre pourquoi je lui demandais si tôt la photo! Mais en bonne élève, elle a fini hier soir!
Bon je crois qu'alzeihmer me guette.....

L'ouvrage de Maria:

mariasal_1

Maria, ou speedy gonzales, qui avait déjà tout brodé le mardi soir, aprés la mise en ligne de la première partie!

L'ouvrage de Valèrie:

val_sal_1

Val a opté pour un changement de phrase, celle de Sof' "Qui sème des croix récolte des merveilles". Trés beau aussi!

Et mon ouvrage:

aur_lie_sal_1

Moi, j'ai fait classique: couleurs et toile indiquées pour le modèle par la créatrice. Mais j'aime beaucoup comme ça alors pourquoi changer? Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce modèle...

Bon ben je trouve ça trés réussi pour une première partie.

Nous voici donc à la seconde partie. Voilà ce qui nous attends les filles!

21

les points utilisés:

- demi-point d'oeillet

- point de piqûre

- point de lancé

- point de noeud

allez go, c'est reparti pour un tour! Rendez-vous dans une semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je pense que Maria a déjà fait la deuxième partie je suis dég ! je me vengerais sublime en tout cas ce sal !!!!!
A
Tres jolie galerie de SAL. J'attend la suite avec impatience !!
N
Bravo c'est superbe ! J'aime aussi avec la phrase de Sof' !
O
Waouhhhh ! Tout est beauuuuuuuuuuuu ! J'aime la diversité et AUSSI le modèle original, donc tout est trop chouette : BRAVO les filles !!!<br /> <br /> Allez, on passe à la suite !<br /> Bizzzzzzzzz à toutes !
A
Pire qu'une maîtresse d'école, elle nous stresse et en plus elle se trompe de jour lol.<br /> Mais on t'aime quand même !!!! bisous
Publicité
Publicité