Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 mars 2006

les abonnements de soies V. Claytion, chez broderieshop

Je vous ai parlé cette semaines des soies de Victoria Clayton pour mon Tournicoton "instant d'hiver". J'ai décidé de consacré un article au fameux abonnement chez broderieshop dont je vous parlais.

Donc chez broderieshop, vous avez deux abonnements de 3 mois renouvelables.

     * Un abonnement de 10 échevettes de soies pendant 3 mois ( pour un prélèvement de 15 euros à chaque envoi, fdp offert) 

     * un autre de 15 échevettes par mois ( prélèvement cette fois de 22 euros, même condition que le premier).

Vous recevez des échevettes-surprises: c'est à dire que vous ne savez pas quelles échevettes vous allez recevoir!

Ce qui est génial avec Béné, c'est qu'elle est super arrangeante! Vous pouvez lui donner les teintes que vous préférez. par exemple moi je lui avais spécifié les couleurs chaudes. Et j'ai reçu ce que j'aime. Attention, elle ne peut pas non plus envoyé que ça. Mais dans l'ensemble, je suis contente de ce que je reçois.

Et en plus, pour tout abonnement, vous recevez un petit cadeau. Pour le premier abonnement, j'avais reçu une soie Atalie hors série, couleur beige-lavande: j'adoreeeee!

Ravie de mon 1er abonnement, j'ai décidé de rempiler pour un second. Et j'ai reçu mon colis ce matin, l'occasion pour moi de vous montrer ce à quoi ça ressemble.

dscf27251

vous voyez, c'est superbe!

voici les échevettes de soies:

dscf27271

dscf2729

Vous avez vu les belles couleurs??? Bon là je dois dire, j'ai été particulièrement gâtée! Un mélange d'unis et de dégradés. J'ai eu de beaux dégradés et si vous avez lu les articles précédents, vous connaissez ma passion pour eux :-)

Et en cadeau, 2 soies Atalie:

dscf2730

Je suis super ravie de mon abonnement et je vous conseille vivement de vous faire ce plaisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm, c'est bien tentant cet abonnement, je vais aller y voir...mais tu me mets l'eau à la bouche ! Cependant j'ai jamais brodé de soie encore, c'est difficile ?
A
Superbe idée !! Mais désolée je ne suis pas tres soie :-)
C
j'aurai bien craqué moi aussi Aurélie. Ces soies sont superbes et pas très chères....mais je ne brode que les rouges et ses dégradés. Peut être pourrions nous soumettre un abonnement coloris pour les raides dingues de monochromes....Qu'en penses tu?<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité