Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 mars 2006

mon nouvel encours

En attendant la nouvelle partie du SAL d'aujourd'hui, j'ai commencé un nouvel ouvrage qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Je me suis enfin décidée à commander le pack de fils de soie pour le réaliser et j'ai débuté hier soir.

voilà où j'en suis ce matin:

dscf2716

Vous avez trouvé ce que c'était???

C'est le modèle "instant d'hiver" d'Anne R. alias Tournicoton. J'aime beaucoup le broder surtout avec les belles soies dont je vous parlais hier!

Je vous montrerais ma progression au fil des jours. Mais je pense que ça va pas être long!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
va voir sur son site, tu vas voir ses merveilles!!!<br /> <br /> bisous
C
Aurélie...<br /> <br /> Tes fils sont superbes mais comment fais tu pour broder "l'hiver".....Je ne connais pas ce que tu brodes, d'ou ma reflexion un peu bétassoute, mais j'ai tellement hâte que le beau temps arrive!!!!<br /> bonne continuation....<br /> <br /> Cathy
Publicité
Publicité