Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 mars 2006

SAL : partie 1

Vous êtes prêtes les filles? La toile est choisie? les fils triés? l'aiguille frétillante?

ok alors voilà votre travail pour les deux semaines à venir:

1

La partie à broder va jusqu'à la ligne 40. Les points spéciaux à réaliser sont:

- point de rhodes

- point d'oeillet

- point de piqûres

- passé plat

- point de smynes

ben oui hein on croirait pas comme ça mais y a du boulot!!

Rendez-vous dans deux semaines pour voir le résultat de votre labeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment MAGNIFIQUE Aurélie!!<br /> Bizzz
C
Je réécris mon message , le premier n'a pas dû passer.<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder <br /> " Dans un an...". Je passerai voir vos toiles de temps en temps . Bonne broderie , amusez-vous bien ,à bientôt !!!<br /> Chrystelle
O
ça y est chef ! j'ai ma toile : lin 14 fils beige, avec les couleurs ça fait super-chouette !! Je change juste la couleur de l'inscription par un Needle dégradé dans les mêmes tons que les autres fils ! On va voir ce que ça donne...
N
ca promet d'etre beau ;)<br /> je vais baver devant vos merveilels les filles<br /> à la fin je suis preneuses de vos merveilles ;)
B
pas encore la toile cheffe mais je rattraperais vendredi soir c'est sur j'ai hâte les fils sont prêts et tout et tout !
Publicité
Publicité