Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 mars 2006

Un fait et un reçu

En attendant de commencer le SAL ce soir, j'ai fini aujourd'hui un petit coussin qui sent la lavande:

dscf2476

La grille est un modèle Atalie, j'ai complètement craqué sur leurs petits coeurs. Bon, j'avoue, j'ai changé un point lol! J'ai pas fait les points d'araignée, je n'arrivais pas à les faire. Je les ai remplacés pas les points carrés, me souviens plus de leur nom!

dscf24741

une amie m'a offert en début d'année le mains et merveilles sur les jours, sachant que j'aime bien expérimenté en broderie. La première fois, j'avais fait des jours simples, là j'ai tenté les jours zigzag et j'aime bien. Je trouve que ça finit bien la broderie!

dscf2484

Le fil utilisé est un needle necessities.

Voilà pour le fait, maintenant voici le reçu:

Hier c'était l'anniversaire d'une amie brodeuse que j'affectionne particulièrement, Françoise, connue sous le nom de Françoise28 sur le forum d'Anael.

Et pour l'occasion, je lui avais brodé un petit porte aiguille:

dscf21023

dscf21066

Toujours un modèle d'Atalie, brodé cette fois avec un fil de l'atelier du pic vert!

à tout de suite pour le SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le tout ! et surtout le montage du ptit coussin qui sent la lavande ! je garde l'idée merci ;)
B
je l'avais vu en cours cet Atalie mais fini il est super beau ! Bonne idées ces jours bravo bravoo .......
A
Ils sont très beaux ces deux modèles, félicitations!
A
c'est superbe, j'adore le coeur ! Bravo !
M
il est magnifique ton coeur auélie j'adore<br /> bisous
Publicité
Publicité