Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 mars 2006

pffffff

Vous voyez comment sont les amies brodeuses!!! hein!

Figurez vous que comme Sof' a pas eu le temps de sortir avant moi la gaffe que j'avais faite au salon de Romorantin avec Mme Marchadier, histoire de me mettre la honte, ben pour se venger, elle m'a refilé le dernier questionnaire. Celui que j'évitais discrétos mais elle l'a remarqué!

Bon allez même pas peur...

Vous :
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

pfff je connais pas les noms des metteur en scène moi.. je dirais Luc Besson parce que je suis toujours speed.

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
Euh.. mon fils Lucas, dans sa phase gribouillis. Ça me ressemble pas mal au réveil.

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

helen fielding, autour de bridget Johns.

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
pff.. c quoi ces question là.... je dirais celui des schtroumphs.

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Otis redding, comme Sof, je suis une Fana. Ah! mes années dirty dancing... lol
!

A l'intérieur :
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
une poêle, parc qu'avec moi, on se poêle... AH AH AH ( je me sens seule là..)

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
gruyère rapé, partout!

Quel jeu de société seriez-vous ?
Docteur Maboul mdr

Quel meuble seriez-vous ?
un chiffonnier

En extérieur :
Quel moyen de transport seriez-vous ?
un avion!

Quel musée ?
Un musée de broderie pardi
!

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
ma chambre ...

Quelle ville seriez-vous ?
Toulouse, j'adore cette ville.

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
le Kenya.

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
un seul?? pas évident... Euh je sais pas, c dur, je dirais un bon gros livre, énorme pour passer le temps
.

A qui le tour ?
ça c le moment que je préfére hihihihi

- Béa

- Maria

- Val

- Anneval

-et pour finir,  Katia!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourquoi je suis toujours dans touts tes coups foireux ???? <br /> y'a de la vengeance dans l'air......
A
bon je me marrais en lisant tes réponses et j'ai lu jusqu'au bout et là! horreur! je me retrouve piègée à mon tour! <br /> ça se paiera tout ça!! lol
B
je savais bien qu'il m'arriverais celui là mais le mammouth recule deux ça va trois bonjour les dégas dsl ma belle mais c'est au dessus de mes forces !!!!!!
Publicité
Publicité