Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 avril 2012

pluie pluie pluie

Suite de la commande de Julie-Anne...

Donc comme je m'étais bien énervée sur le coup des trousses, j'avais décidé de laisser passer la nuit avant de me remettre à quoi que ce soit. Parce qu'en général, quand je suis bien agacée et naze, c'est là où je fais du grand n'importe quoi :)

Le lendemain, on est zen, une tasse de thé et on repart à fond les ballons.

Julie-Année souhaitait deux gigoteuses demie-saisons, une pour son fils Victor et une autre pour un petit Sasha. Les deux dans les tons bleu-gris avec un p'tit nuage dessus.

J'ai pris toutes ces directives, j'ai secoué tout ça avec un peu de sauce "à la Aurélie" et voici ce qui en est ressorti:

1    2

intérieur en éponge grise, extèrieur en cotonnade bleu pâle

Comme j'étais pas encore bien réveillée, forcément, j'ai oublié de faire les photos après la pose des pressions, mais je vous rassure, je suis pas une barbare, ces gigoteuses ne se ferment pas avec des épingles ^^

3

Pour la déco, j'ai trouvé sympa de faire un nuage "en 3D": du coup, j'ai cousu mon nuage en appliqué et juste avant les derniers poins, j'ai ajouté de la ouatine pour un effet gonflé :) Le prénom et les gouttes de pluie sont en flex argenté

Merci Julie-Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est joli !!!!!
S
très sympa bravo bisous
A
Extra ! Je préfère de loin tes nuages ouatinés à ceux qui flottent en ce moment au dessus de ma tête ;))
M
Super sympa c'est très joli , biz
L
Très sympa ces gigoteuses ! ce nuage est approprié aujourd'hui... mais le tien est bien plus joli, tout blanc coton
Publicité
Publicité