Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 avril 2012

Romane

Voici une commande d'Emilie qui m'avait déjà commandé une besace il y a quelques mois, elle souhaitait une petite trousse à tout pour sa nièce Romane qui aime Londres et les animaux. Je me suis naturellement dirigée vers... Londres ^^

2

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une petite trousse qu'elle pourra garder quelques années, avec ce thème intemporel qu'est notre capitale voisine. Je crois qu'elle a aimé le cadeau en tout cas ^^

*********************************

Sinon je suis en vacances depuis 2 heures !!!!

Enfin Vacances... quel bien grand mot pour dire 14 jours quasiment 24/24h avec 2 nains de jardin en pleine forme, au contraire de leur mère qui se laisserait bien tomber mollement sur le canapé et ne le quitterait pas tant qu'il n'aurait pas pris complètement la forme de son corps.

Je rêve de grasse mat'. Il était temps que je sois en vacances, je suis à la ramasse (vous me direz, même quand je suis en forme je suis à la ramasse lol):

hier j'ai acheté une paire de petites chaussures soldées, j'ai pris une chaussure en 39 et une autre en 40... J'y suis retournée auj pour l'échange, on jamais pu retrouvé l'autre 40. Y a p-être une unijambiste qui l'a chourré... Alors une autre maman fatiguée qui est partie avec deux chaussures de tailles différentess comme moi ;)

see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cette petite trousse et surtout indémodable!!
S
Mdr!<br /> <br /> Bon we!
S
elle est sublime cette trousse bravo bisous
C
Très joli trousse ! Elle est d'actualité avec les JO qui approchent...<br /> <br /> Pour les chaussures, on dit toujours qu'on a un pied plus grand que l'autre... Ce n'est pas ton cas ?
B
je connais une de mes filles qui ne doit pas la voir lol ! reposes toi ... tu vas voir avec le temps ils dorment plus ... celà ne devrait pas tarder ! bisous ma belle !
Publicité
Publicité