Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 avril 2012

ça c'était avant le drame...

Il y a des jours ou vous savez que ça va être finger in the nose, et y a des jours ou vraiment, votre cerveau ne veut pas avancer. Et ce fut le cas cette semaine.

J'ai eu la totale: boulot de folie dans la vraie vie, mari overbooké, enfants surexcités, w-e pris par évènements. ET, je ne vais certainement pas m'en plaindre, des commandes de couture qui affluent.

Le problème? trouver le temps de tout faire. Et surtout le faire bien ^^

Julie-Anne, une lectrice Suisse, m'a fait l'honneur de me passer commande  pour son fils et pour des cadeaux de naissance. 2 gigoteuse demi-saison, une pour son fils Victor et une pour un petit Sasha, ainsi que 2 trousses de secours, une pour Victor toujours, et une autre pour un petit Aaron, avec chacun leur année de naissance. Tout est simple, limpide.

Mais c'était avant le drame... ;)

Lalala, je couds les trousses tout va bien, je suis contente. Je les ai presque fini. Et là, je vois que j'ai inversé le prénoms des gigoteuses avec les trousses... Donc j'avais une trousse  avec le prénom Sasha au lieu d'Aaron. Vous avez une certaine envie d'hurler à ce stade, mais vous avez surtout envie de tout péter dans la casba au moment où vous constatez que vous n'avez plus assez de tissu pour refaire le panneau raté... rhhaaa

Bon, une idée, l'accord de la maman. Et voilà une solution de rescousse que finalement j'adore :

1

2

Là vous vous dites, elle s'en sort pas mal sur ce coup.

Oui mais ça, c'était avant le drame...

Je finis ma commande, je l'emballe et bien sûr, logique, j'envois les photos après... Et je reçois une mail de Julie-Anne, mimi comme tout, qui me félicite, qu'elle aime tout, mais que euh, comment dire.. Aaron, ben il est né en 2011 pas en 2012.

.......

Là j'ai comme qui dirait envie de me coller des baffes. Ce manque d'attention, ça a le don de me mettre hors de moi. Pour ma défense, j'ai du coudre le soir après le travail et j'avais pas les yeux en face des trous. Mais quand même, cette trousse me maudit!!!

Il a fallu trouver une solution, impossible de décevoir cette gentille cliente et voici ce que j'ai fait :

3

Bon histoire de vous montrer quelque chose qui n'a pas posé de soucis lol, l'intèrieur en tissu enduit en gris à pois blanc:

4

Comme quoi, on a beau coudre une création des tas de fois, on est pas à l'abri de faire un grand n'importe quoi !! Et encore toutes mes excuses Julie-Anne, merci pour ta patience !!!

A très vite pour la suite de la commande, beaucoup moins chaotique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui et c'est jours sont plus que rageant comme je te comprends !! <br /> <br /> En tout cas tu t'en es très joliment sorti et ces trousses sont adorables !!!!!!
M
Tellement maudite cette trousse que son ordi te corrige "Julie-Année" au presque début de ton post ;)<br /> <br /> Aller courage elle superbe et la semaine est finie ! Hum courage pr les vacances, ici elles se terminent...
C
J'suis témoin ... Aurélie a eu un début de semaine très chargé coté boulot, et j'vous dit pas sa mine ... Elle a beau acheter toute sorte de crème ... La fatigue est là ! pffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pas à cours d'idées, même dans le boulot, elle s'en sort toujours très bien?? hip hip hip pour elle !!!!!
H
mais que de soucis!!!bravo pour les astuces trouvées et merci à JUlie-Anne
A
Bon ben ... ça devait être la semaine des problèmes ! ... J'ai fait très fort aussi, mais dans un autre genre ... <br /> <br /> En tout cas, tu t'en es super bien tirée, et bravo à ta cliente pour sa compréhension ! <br /> <br /> Bisettes !
Publicité
Publicité