Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 mars 2012

Pinder

Bon avec tous ces jeux et tout et tout, j'ai pas eu le temps de vous remercier convenablement pour:

1 - vos compliments pour mon atelier: c'est vraiment agréable d'avoir une pièce rien qu'à soi, où on peut mettre le dahoua sans ranger à la hâte parce qu'on doit passer à table (oui ça sent le vécu). Je dirais que le seul inconvénient est qu'elle se trouve au sous sol. Je ne peux y aller que quand Chewi est à la maison pour surveiller Yanissou El terrrrminatorrrr (je laisse 5 minutes Yanis seul et c'est obligé, une connerie est faite. En ce moment, il me chourrave mes pinceaux à maquillage et il mord les embouts métalliques qui tiennent les poil..ou alors il fait "weee gardioum leviosaaa" avec (si vous avez des enfants fan d'Harry Potter vous comprendrez)...)

Donc ben comme Chewi n'est pas souvent à la maison, ben je n'y mets pas les pieds aussi souvent que je le voudrais. J'arrive à voler 1 ou 2 heures le w-e.

2 - mon anniversaire de blog: purée déjà 6 ans! C'est quand même un truc de fou 6 ans. Merci de me suivre et d'être de plus en plus nombreuses!

gbistarslineanim2

Allez maintenant place à la couture !

Encore une trousse aujourd'hui, je les fais par série ;)

1

Cette trousse, pour Geneviève, est entièrement créé par elle. Elle m'a demandé un tissu à pois et un tissu rayé dans les tons rouges . Je lui ai demandé de choisir sa police d'écriture pour son initiale, elle m'a fait une selection de 6 ou 7 modèles en me lançant choisir.

Quand j'ai vu celle sur le thème du Cirque, j'ai pensé que ça collait tout à fait aux couleurs. Donc c'est une trousse "Mme Loyal Coquette " ;)

Donc, pour l'extèrieur, un imprimé rouge à pois, alliée  un tissu rayé rouge et blanc, le motif est en flex argenté. A l'intèrieur, toile imperméable blanche avec des poches plaquées à la demande de Ghislaine.

Tagada tsoin tsoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours, j'aime vraiment ce que vous avez fait et j'aimerais retrouver la police d'écriture que vous avez utilisée pour coudre le "G" mais ne peux la retrouver. Vous rappeleriez vous de son nom et de l'endroit où la trouver?
S
Super sympa la couleur de cette trousse !
A
Super cette trousse aux couleurs bien pétantes et toutes gaies, j'adore !!!<br /> <br /> Pour l'atelier ... je comprends ... le mien est au grenier ... et j'ai le même problème ... mais bon, y'en a tellement qui rêvent d'un atelier qu'on ne va pas se plaindre hein !!! Au moins, ça permet d'entreposer le chantier ... et chez moi, ce n'est pas rien lol !!!<br /> <br /> Bisettes !<br /> <br /> Claire
C
Bonjour, j'adore le rouge, trop belle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
A
Elle est superbe cette trousse.Y a eu confusion de prénoms a un moment..hihihi<br /> <br /> bisous belle journée
Publicité
Publicité