Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 mars 2011

Eh bien la vente s'est plus que bien déroulée

Eh bien la vente s'est plus que bien déroulée puisque tout a été vendu !! Merci à toutes pour vos achats, je vais tacher de faire au plus vite.

il m manque juste une adresse, celle de Floppy

Ca me permettra de préparer tous les colis, et dés que je reçois votre réglement, tout est prêt, je n'ai plus qu'à poster :) Je profites de la sieste de Yanissou pour préparer vos achats, les peser, et je vous recontacte pour vous donner les frais de port réels !

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé la vente, y'en avait qui me plaisaient bien... Bon, la prochaine fois, je serai moins dans les vapes, faut espérer ;-) bisous
F
contente pour toi : euh, s'il y en a qui se désiste fait moi signe ;o)<br /> bon courage pour toute la prépa, bizzzzzzzzz
L
Bouh, j'ai tout loupé, c'est pas grave,ce sera pour la prochaine fois...<br /> Bisous
I
oups.... ayé le mail est parti !
Publicité
Publicité