Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 mars 2011

la vente

JE SUIS DESOLEE !!!!

Hier soir, je suis partie chez des amis et j'ai programmé le message pour que vous l'ayez à l'heure. Mais comme une GROSSE cruche, j'ai oublié de décocher la case "Brouillon" donc l'article n'est pas paru.... J'ai découvert mon erreur en rentrant tard cette nuit.

Vraiment je suis désolée de vous avoir fait attendre pour rien, surtout un vendredi soir, on a autre chose à faire que de poireauter devant son pc. Je suis toute honteuse et j'espère sue vous me pardonnerez cet oubli complétement idiot.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un message, pensant que c'était peut-être du à un soucis avec les enfants.:Ils vont bien. Lulu est actuellement en route pour un w-e au ski avec son papy et Yanis est en pleine forme :)

Je reporte la vente à Dimanche 6 mars 21h, je pense que vous aurez autre chose à faire ce soir lol. Et encore une fois, DESOLEE  !!!

PS: pour être sûre, j'ai programmé l'article de la vente, des fois que j'ai vraiment un empêchement le dimanche soir et que je vous fasse pas deux fois le coup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oufffff, c'était ma soirée anniv' et du coup je ne pouvais pas être là ;O)<br /> Bon comment ça fonctionne, exactement c'est au premier qui t'envoi un mail pour dire ce qu'il veut ou est-ce via un commentaire ?
F
comme nous sommes encore en vacances et que les enfants sont un peu plus libres... il a fallu que je bataille dur pour pouvoir avoir accès à l'ordi hier soir... je suis morte de rire à l'idée de voir leurs têtes quand je leur dirai que je remets ça demain lol mille merci ma sauveuse ;o)<br /> bon week-end, bizzzzzzzzzzzz
B
Tout le monde est en forme, c'est l'essentiel. A dimanche...j'espère ne pas oublier!! lol Gros bisous Aurélie.
F
Merci pour tes petits mots rassurants, ouf!!! Ne t'inquiète pas pour nous, ce n'est pas grave, on survivra jusqu'à demain soir ! En fait , c'était pour tester ta cote de popularité non??? Bon, y'a plus qu'à remettre un réveil...!
C
dommage demain je ne serais pas la tant pis car je cherche du tissu avec des motifs de trains si jamais gros bisous cathy
Publicité
Publicité