Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 mars 2011

conditions de vente des tissus

La vente a bien lieu dans une heure mais avant, je préfère vous mettre les conditions de vente, histoire que vous soyez bien mise au courant avant d'acheter. Je sais ce que c'est: on se précipite de peur de louper le coupon que l'on veut et après on avise les conditions lol

les voici:

* Pour réserver un ou plusieurs coupons, il suffit de laisser un message en commentaire sous l'article (je ne répondrais à aucune demande par mails) avec les numéros des coupons concernés. La première remporte le coupon. Je noterais, au fil des réservations, le nom de la personne qui a remporté la vente sous le coupon concerné.

* Une fois votre réservation faite et confirmée, je vous invite à m'envoyer un mail via le lien dans la colonne de gauche afin de me redonner le ou les n° de coupon que vous avez réservé et votre adresse.

* Je ferais un calcul par personne du prix des frais de port et à mon tour, je vous enverrais mon adresse pour l'envoi des règlements, qui se fera par chèque de préfèrence. En cas de problème pour vous, vous pourrez régler par paypal mais les frais de transaction seront à votre charge.

à savoir:

** jusqu'à 2 coupons = envois en lettre (sauf très grand coupon qui compte pour 2, genre un tissu qui fait 2 mètres)

** au delà de 2 coupons =  colissimo (au minimum 5,5 euros jusqu'à 1 kg il me semble, de toute façon je vous dirais le prix une fois toute votre commande faite, si vous prenez plus de 2 coupons)

* Vos coupons seront réservés durant 1 semaine. Si dans ce délai je n'ai pas reçu votre réglement, le coupon sera alors remis à la personne qui a réservé après vous.

A tout à l'heure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Aurélie, je suis intéressée par:<br /> le 27 et le 18. Arriverais-je à temps? Gros bisous.
A
ok cheffe!<br /> bisous
Publicité
Publicité