Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 août 2010

Emergency

Cette année, nous sommes partis pour 15 jours et il fallait ne rien oublier, surtout en matière de médocs et autres trucs.

Je suis allée à la pharmacie pour constituer ma trousse de secours: pansements, strips, désinfectant, apaisyl, hémoclar, dolip' (3 différents car 3 âges), sirop pour la gorge, aspivenin, biafine, ...

Bref, une fois mon butin ramené ( et une bonne somme laissée à la pharma...), le verdict était là: Je ne pourrais jamais rentrer tout ça en plus de nos affaires de toilettes dans le vanity. Ok, no problem, on va faire une trousse pour eux. j'ai fait un croquis, peaufiné les détails et 2 heures plus tard, voici la trousse "Bobo":

1

2

Elle fait à peu prés la taille d'un format A4 et environ 10 cm de largeur. Le tissu extérieur est une toile épaisse rouge, les messages et la croix sont en flex blanc.

L'intèrieur est en tissu imperméable blanc, en cas de fuite d'une crème ou autre, histoire de pas tout bousiller: un coup de lavage et hop!

C'est mon prototype, je pense améliorer le concept, ajouter des poches intérieures. Sûrement un futur accessoire en commande dans la boutique :)

*************************************

Aujourd'hui, Yanis a 2 ans!!

P1120672

Bon anniversaire mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop chou !<br /> je n'ai pas oublié son bonnet aubergine, je m'y mettrai quand il fera plus frais ... bisous et bonne journée ! clairette
A
très bon anniversaire à ton bébé (bon un peu en retard mais comme ça le temps passe moins vite ! lol !) et j'adore la trousse à bobos !!!!!! elle est géniale ! bizzz
A
Je trouve la trousse super génial, bravo
N
bon anniversaire à Yanis . Ta trousse , c'est une super bonne idée !!!!
N
Bon retour de vacances :-)<br /> Je suis sûre que t'es contente de rentrée pour retrouver Ginette :-))))<br /> Superbe ta trousse à pharmacie !<br /> Et bon anniversaire à Yanis.
Publicité
Publicité