Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 août 2010

Alors, ces vacances??

Comme beaucoup de bloggeuses, je fais ma rentrée, après 15 jours de vacances. Et je sais déjà la question que vous vous posez toutes:

Alors, cette année, vacances pourries ou pas??? 

Eh bien non!!! Nous sommes parties 15 jours, tout d'abord prés de Bourg-en-Bresse, où le beau temps n'a pas été franchement présent. Sur une semaine, on a dû avoir 3 jours de franc soleil. Mais ça ne nous a pas empêché de nous balader en famille, par exemple pour admirer les belles cascades de Hérisson:

2 4

Alors là, par contre, ça se mérite. Moi je pensais que c'était une visite avec un chemin bitumé tout le long. Nan nan, c'était un chemin de terre pourrave, super en côte et parfois pas plus large qu'un mètre. Et comme on prend ce chemin à l'aller et au retour, je vous dis pas l'horreur. En plus il avait plu la veille, ça glissait  Une petite pensée pour le kéké qui s'est foutu de moi parce que je glissais avec mes baskets et qui lui s'est bien planté la tronche avec ses chaussures de marche. Ça m'a fait bien plaisir dis donc!

Il y a aussi des magnifiques lacs de couleur émeraude:

 

3

Après cette semaine en plein air, nous sommes passés quelques jours dans le Var, chez La Morue Nationale, ma cop's Lilicouette où on a passé un super moment.

On a vu des paysages magnifiques, ça nous a changé de notre Touraine.

Le Castellet

1 2

3

J'y ai fait le plein de bougies parfumées, je vous conseille d'ailleurs la petite boutique "La bastide blanche". Comme c'était nous avons fêté nos 4 ans de mariage et donc nos noces de cire, nous nous sommes pris une belle bougie. La vendeuse nous a expliqué une technique pour la faire fondre afin qu'elle se transforme par la suite en photophore.

1

 

Ensuite, petit tour à Moustiers Ste Marie, dans les gorges du Verdon. une vue imprenable, une eau turquoise, et des jolies boutiques. Bon si vous aimez la porcelaine (franchement des fois c'est quand même super trop laid), vous êtes au bon endroit. J'avais plus de batterie dans mon APN, alors pas de photos mais j'y ai trouvé une jolie déco pour notre salon:

2

Un arbre en fer forgé, avec une patine vert bronze-doré sur les feuilles, je l'adore!

3

J'aime sa symbolique, représentant la famille et ses racines

Sillans La Cascade

4 5

6

On a aussi fait une p'tite virée entre filles à Marseille, ça sera l'objet d'un autre post...

Bref, vous l'avez compris, nous avons passé d'excellents moments en famille, des instants qui sont tellement rares avec la profession de Damien. On a fait le plein et on repart pour une autre année! Et d'ailleurs, je n'ai pas chômé depuis mon retour, j'ai déjà honoré une commande que je vous montre très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi, je suis allée à Moustiers-sainte-Marie & on a descendu les gorges du Verdon en canoé !! <br /> Te voilà reposée & repartie de plus belle, comme toujours !!<br /> bisous.
C
Superbes photos et superbes acquisitions ! Tu as raison, cet arbre est magnifique !!! Je suis contente que tes vacances se soient bien passées cette année. Bisous
S
Bourg est à une cinquantaine de km de chez moi! J'habite en Saône-et-Loire ! Les cascades du Hérisson , magnifique ! Quand j'y suis allé je rentrais de vacances dans le sud et j'ai fais le chemin pourrave, comme tu dis , en talons ! Un grand moment ! mais ça valait le coup le Jura, une belle région que bcp de gens ne connaissent pas !
V
Les cascades du Hérisson, mais c'est que c'est pas si loin de chez moi ça, avec des lacs magnifiques, le Jura!!! Quand je pense que j'aurais pu rencontrer THE Aurélie, en vrai de vrai!!!
H
Quels beaux endroits!!! Quelle chance! Par ici, on mourait de chaleur!!!
Publicité
Publicité