Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mai 2010

Crevette...

Je vous remercie pour tous vos petits mots d'encouragement... Mais en fait la fin de journée était aussi pourrie qu'au début: j'ai voulu couper les ongles de pieds de Lulu. Je sais pas comment ça se passe chez vous mais chez moi, on est à la limite de la lutte gréco-romaine, je suis obligée de lui bloquer le pied, voir de m'assoir dessus et lui il hurle comme si je l'égorgeais, alors que je l'aî même pas encore touché. Cherchez pas c'est un mec...

Et donc en plein technique, je me suis plantée le ciseau, genre petit et bien pointu, dans la rotule. Oui je confirme ça fait très mal... en plus je me suis pas loupé, ça a saigné et tout, on dirait une morsure de vampire (encore si cétait Edward, je dis pas...)

Donc je souffre, je sautille, je prends sur moi. Je vais dans la cuisine, je pose Yanis dans sa chaise haute et là je me cogne le genou dans un coin. Et oui forcément, c'était pile au même endroit où je me suis plantée le ciseau, sinon c'était pas drole, admets le.

Si bien que j'ai pas dormi de la nuit, mon genou avait gonflé. Je suis allée chez le medecin ( pas le mien parce qu'il était pas libre, et y avait pleins de marches.. sans ascenseur... avec une poussette... ma vie est super) et qu'il a dit: "Ma p'tite dame, vous allez me faire une tite radio, on sait jamais". Bon je pense que j'ai rien, ça va même déjà mieux aprés un dolip et les antibios mais bon au cas où, je vais aller la faire.

Donc oui, je maintiens qu'hier était une very bad journée mais qu'en fait je crois que je suis partie pour la semaine comme ça !

****************************

Bon continuons sur une note plus joyeuse ok? On m'a fait des demandes sortant du commun mais je crois que celle ci est dans le top 3 :)

Pascale porte le surnom de "Crevette" et elle voulait le montrer haut et fort! Elle m'a donc demandé de lui faire une besace...avec une crevette!

Impossible n'est pas Ginette, je me suis mise à la recherche d'un motif de crevette sympa. Ca court pas les rue mais j'ai fini par trouver ce jolie dessin sur le blog d'Aurélie.

crevette

Elle a eu la gentillesse de m'autoriser à la reproduire pour la besace de Pascale et je l'en remercie!

J'ai fait mon pochoir avec ma crafty, comme d'hab. Puis la phase peinture, la phase couture et pour finir, la phase flex. Tout ça bien mélangé et ça donne ça:

besace

C'est une besace en jean associée à une cotonnade turquoise à pois. J'ai beaucoup aimé l'association avec le rose de la crevette :)

Le reste en détail:

gros_plan

breloque

Voilà pourquoi j'aime coudre pour vous: encore une fois, j'explore des thèmes improbables :)

Merci Pascale de m'avoir fait confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très originale cette besace, j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
P
Elle est géniale cette besace !<br /> Tu sais, quand mon p'tit loup bougeait trop pour lui couper les ongles : pour le faire sans incident, ni suer à grosses gouttes devant l'épreuve de force : je lui coupais les ongles pendant qu'il dormait profondément ! Et là, plus de problèmes et facilité et rapidité au RV.<br /> Bises et amitiés lyonnaises.
M
tu n'as pas trop de chance!! =(<br /> mais ne t'inquiète pas demain c'est le week end!!! =)<br /> et après une nouvelle semaine alors elle sera peu etre mieux!! =D<br /> ta besace est très réussi comme d'hab'!!! ^^<br /> bon courage<br /> bisous<br /> bon week end!<br /> Mlle Couture
M
Originale cette besace<br /> Bises<br /> Annelise
P
très chouette la crevette ! bravo<br /> et je te souhaite un excellent weekend qu'il soit milles fois meilleures que ce fameux lundi<br /> bisouille
Publicité
Publicité