Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 mai 2010

foulalah

Désolée pour le silence radio des derniers jours, mais surtout un grand merci pour tous vos petits mots!

Alors est ce que la merdouille fut concentrée sur 2 jours ou sur la semaine, comme je l'avais dit? Eh bien la semaine vivi!

On est parti en w-e dans la famille de Chewi mais il est tombé malade. Ça a commencé par son genou (lui aussi, on est pourri des genoux, s'pas possible!). Puis il avait mal à la gorge. Pis aux oreilles. Pis il avait l'oeil qui lui faisait mal. J'avais un peu envie de lui de lui sortir le dicton de ma grand mère:

"toi, t'es comme la tante Cerfeuil, quand t'as pas mal au c.. t'as mal à l'oeil!"

Mais j'ai rien dit. Au début. Sauf qu'après 3 heures de:

"Rhaaaa j'ai mal..... Sisi regarde mon oeil, il est pas tout rouge?? Hein? Hein?? Et mon genou, tu trouve pas qu'il est beaucoup plus gros que l'autre?? Je soufffreeeee!!  Rha je suis sûr que j'ai un truc pas bien genre de l'eau dans le genou. Robert il a eu ça et ils lui ont ponctionné le genou, ça fait trop mal!!!!!!! "

ben j'avais comme des envies de meurtre...

En fait le lendemain, il a avait plus mal au genou. Mais summum, il se réveille avec l'oeil tout collé: conjonctivite, cadeau de Yanis qui nous avait aussi fait une crise dans la semaine.

Bon ben vu comment était le moral, on a décidé de rentrer chez nous le samedi soir et non pas le dimanche comme prévu. On arrive, tranquillou, on ouvre la porte d'entrée et horreur, ça sent grave le brûlé. Là je vous dis pas le flip! La première chose à laquelle je pense, c'est mon fer à repasser. Mais non, il était bien éteint. On fouille partout, à priori ça vient du sous-sol vu l'odeur prononcée. Et prés de la chaudière, on voit un gros tas de cendre...

Un chiffon de Chewi était à coté de la chaudière et une partie était prés du brûleur, en dessous. Bref, le gros chiffon a pris feu. On a eu beaucoup de bol qu'il se consume seul et que l'incendie ne se propage pas. Surtout qu'à 1 mètre, il y avait tous mes produits inflammable de Chewi. On a un moment de flottement, se disant qu'on avait failli faire sauter la maison et tout perdre. Heureusement qu'on était pas là...

Enfin voilà, une nouvelle semaine est commencée et en plus avec du soleil, de quoi vous donner le moral! Ce matin j'ai même pas mis de veste pour emmener lulu à l'école, ça m'a mis le sourire pour la matinée, me faut pas grand chose :)

lignemarguerite

Aujourd'hui, je vous montre une commande qu'Annie m'a faite pour sa famille!

Tout d'abord, un tee-shirt pour son petit-fils Alban qui est québécois mais qui a vécu avec ses parents à Dubai. C'est un mordu de panneaux de signalisation et elle m'avait demandé de lui faire un tee-shirt avec des panneaux originaux:

2 3

5

Vous comprenez maintenant pourquoi je cherchais quelqu'un vivant à Dubai (merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel). Grâce à Marie et quelques sites d'images qu'elle m'a donné, j'ai réussi à recréer lesdits panneaux :)

Ensuite toujours pour Alban mais aussi pour son papa, un tee-shirt qui affiche leur passion pour la navigation:

1 4

Et si je vous disais que le Papy en souhaite un aussi? :) Remarquez au passage les mannequins de prestige qui posent pour nous aujourd'hui, j'ai nommé Chewi et Lulu, standing ovationnnnn!

Pour finir, une besace pour une petite Jeanne, qui vient de naître. Elle l'accompagnera, transportant toutes ses petites affaires:

1  3

2

Besace en toile épaisse anthracite, fée brodée avec ajout d'un strass argenté en forme de coeur et écritures en flex rose

Merci Annie :)

edit: erreur réparée, Flolise :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belles tes réas. Mais dis moi : où est-ce que tu trouves d'aussi beaux motifs à broder à la machine ?<br /> <br /> En tout cas ne t'avises pas à recommencer une expérience de semaine pourrie comme ça, la prochaine fois tu pourrais être moins chanceuse.
J
Chez nous on dit "toi t'es comme la poule blanche quand t'as mal au c.. t'as mal à la hanche! c'est joli aussi non? bon à part ça tes créas sont toujours aussi réussi bravo!
A
bah dis donc !!!! sacré week end !!!!! bravo pour les tee-shirts et la besace !!!!! bizzz
C
Que de belles choses ! Bravo, tu as bien travaillé !<br /> Je te souhaite une excellente semaine pour compenser celle que tu viens de passer....
A
Annie,c'est moi!!!J'ai tt reçu dans ma maison;c'est génial;Le sac est extra pour les cadeaux de naissance! Et effectivement,mon époux est jaloux et il veut son t.shirt (d'habitude,ceux que j achete,il ne les regarde même pas....)<br /> bonne continuation,Aurélie,ne change rien!!
Publicité
Publicité