Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
25 février 2010

trois huit

Quand je vous dis que la besace pour homme commence à être drôlement à la mode! Cette fois c'est Marie qui m'a demandé de lui coudre une besace pour son chewi qui est photographe. Elle avait aimé l'association de tissus que j'avais faite pour celle-ci, on est donc repartie avec les mêmes bases.

Mais il fallait quand même la personnaliser un minimum!

4

Sur le rabat, j'ai appliqué en flex le logo du site de son mari: il fait parti d'un collectif de photographes, vous pouvez admirer leurs oeuvres ICI.

3

flex gris sur les cotés (ouioui c'est gris, pas blanc! Maudit flash!) et rouge/noir pour le centre

Pour l'intérieur, Marie m'avait demandé une pochette avec une fermeture éclair:

2

Eh bien moi je l'aime beaucoup cette besace. Ce logo tout simple lui donne du style je trouve. D'ailleurs ça m'a donné une idée pour une autre besace...

1

En tout cas, ce tissu gris est vraiment impeccable pour ces sacs. C'est pas impossible que vous en revoyiez une autre très très vite.... Et pas pour un mec, en plus... Nan mais oh!

***********************************

Je pense faire du ménage de printemps dans mon armoire à tissus. J'ai beaucoup trop de choses dont je ne me servirais sans doute pas, entre autre des cotonnades fleuries car soyons réaliste, la petite fille est pas du tout dans les projets! lol

Est ce que vous seriez interessée par une vente de tissus?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal cette besace, tu vas pouvoir ouvrir une boutique lol. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
A
Bonjour, <br /> <br /> Vos besaces sont vraiments superbes, auriez vous un patron ce cette dernière!! en tout cas ce que vous faites est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Sincères salutations <br /> <br /> Audrey
F
j'adore cette besace et la simplicité des motifs<br /> bises<br /> françoise
H
C'est pour un homme? Moi, je l'aimerais bien pour mon PC!!! En plus j'adore le gris! C'est chic!
C
Encore une belle besace à ton actif !! Le petit détail est charmant.
Publicité
Publicité