Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
25 février 2010

vente de tissu confirmée!

Bon puisque vous sembliez open pour une vente de tissus, cet aprés-midi, j'ai mis mon équipement de spéléo et je suis partie à l'assaut de mon armoire à tissus. Aprés triage (foulala que c'est dur), je vais vous proposer plus d'un 50 aine de coupons de tissus diffèrents (c'te honte ka même, je suis face à mon addiction de tissu et là je me dis que ça va pas du tout!)

Au programme, beaucoup de fleuris comme promis, mais aussi des tissus enfants et des basiques genre rayures, même quelques velours...

Bon histoire que je ne péte pas un cable, je vais vous les proposer en plusieurs ventes diffèrentes. Dés que j'aurais réglé la première, je mettrais en route la seconde, etc.

TRES IMPORTANT, A LIRE SI LA VENTE VOUS INTERESSE:

* Je vais vous mettre en ligne des photos de chaque coupon avec une pièce d'1 euro dessus pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille des motifs. Au dessous de chaque photo, il y aura la dimension du coupon et son prix. Certains sont très grands et pourront être recoupés en 2 si demandé.

* je ne prendrais AUCUNE COMMANDE PAR MAIL, tout se fera par les commentaires sous l'article de la vente, et seulement sous cet article. Au fur et à mesure, je barrerais les détails du coupon et mettrait à coté le nom de la personne qui l'a réservé, les commentaires et l'heure à laquelle il a été posté faisant foi.

* maintenant, la question qui fâche: les frais de port. Il va de soi que je ne peux pas les prendre à ma charge :) Et il est difficile pour moi de vous dire pour combien je vais en avoir puisque je ne posterais vos achats qu'une fois votre réglement reçu.
Donc, vu que ce sont pratiquement que des grands coupons (environ 1 mètre pour la plupart), voilà ce que je propose:

- 1 grand coupon (d'au moins 1 m mais pas plus !) ou 2 petits coupons: 3 euros de fdp

- entre 2 grands coupons et plus: Colissimo à partir de 5,5 euros (on est d'accord que ça peut être plus, puisque c'est au poids)

N'oubliez pas que c'est la première fois que je fais ça alors ne m'en veuillez pas s'il m'arrivait de cafouiller!

Si j'ai fait des oublis dans ce petit topo, j'éditerais cet article. Maintenant, histoire de vous montrer que je suis vraiment une folle de tissu et aussi pour que vous vous imaginiez pas que je vais vous refourguer des trucs genre rideaux de vieux, voici ma pile de coupons:

1

Oui je sais j'ai honte... (nan c'est pas vrai en fait...)

La première vente aura lieu le Mardi 2 MARS, le temps pour moi de photographier chaque coupon et de les mesurer.

J'espère que vous trouverez votre bonheur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien cette vente mais il est 9h35 et je ne sais pas ou aller regarder !!!
K
Coucou, cela m'interresserait quelques coupons coupons.Je commence juste la couture. Est ce possible de les voir sur place. J'habite à St Pierre des corps, du coté de la locomotive. Cela éviterait les frais de port. A bientôt<br /> Karine
K
rho ben ça va !!! je m'attendais à une pile beaucoup plus importante !!!! là du coup c'est moi qui aie un peu honte de mon stock .... à mardi !
Z
oh oui!!!! Mon armoire à tissus regorge de petites choses mais j'ai repérer quelques coupons qui me titillent la pupille. Alors au 2 et bon courage pour l'organisation.
G
bou diou moi j'en ai déjà vu 3 qui me font de l'oeil vivement le 2
Publicité
Publicité