Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 janvier 2010

un début d'année prometteur, moi j'dis!

Tagada tsoin tsoin bonne année et tout le tralala!!!

J'aime pas les voeux de bonne année, je sais pas pourquoi mais ça me gave. De toute façon, on a beau me souhaiter la bonne année, ça empêchera pas que je me choppe une tuile! Pis s'il m'arrivait plus rien, j'aurais plu grand-chose à vous raconter !

En tout cas, j'espère que cette année sera pour vous comme pour moi, sous le signe de la créativité. J'ai des envies, de plein de choses!

Déjà la semaine dernière, je suis allée me ballader. Première fois des vacances que je sortais de la maison, rien que moi, un bonheur sans nom! Pas de poussette à trimballer (dans certains magasin, ça relève du parcours du combattant de circuler dans les allées), pas de "Lucas Touches pas!! Viens ici!!! Où tu es?????? Rho!!!! T'as eu dejà assez de cadeaux à Noël nan mais oh!!!!!!", pas de Chewi qui souffle, qui aime pas les magasins, qui te demande à chaque article que tu prends "Euh t'en as pas déjà un comme ça? T'es sure que t'en as besoin?"

Que c'était bonnnnnnnn!!!

Je suis sortie parce qu'à Noël, j'ai reçu deux supers bouquins. Tout d'abord la réedition de livre de Laetitia Gheno "Créations originales pour les enfants et leur maman". J'avais adoré le premier qui a un peu morflé, on m'a donc offert le second tirage qui en plus a des p'tites nouveautés, entre autre des superbes illustrations à transfèrer par exemple:

A

Mais ce n'est pas tout, Laetitia Ghéno, alias Laetibricole, nous a concocté un p'tit livre de coloriage trop mimi:

2

Vous pensez bien que je vais pas le bousiller en le laissant à lulu. Nanan! Je lui ai promis de le photocopier pour lui mais moi je le trouve idéal pour faire des appliqués, ou comme m'a si bien conseillé une autre laetitia, à décalquer pour faire la peinture textile!

Justement, cette peinture, parlons en! Maintenant que je suis équipée pour faire des pochoirs de la-mort-qui-tue, que j'ai des supers motifs à reporter, il me fallait la peinture!! Je suis donc allée faire une razzia chez Cultura, avec mes étrennes:

P1090618

Euh je vous rassure hein, j'en avais déjà quelques un avant!

Pour la peinture blanche, on m'a conseillée celle de Lefranc-Bourgeois, plus couvrante sur les tissus foncées:

P1090629

Là vous vous dites que c'est bien beau d'avoir des projets mais il faudrait peut-être les mettre en pratique?! Eh bien c'est désormais possible puis que Chewi a fini la bellllle chambre-atelier!!

Pour rappel, on est quand même parti de loin avec ce superbe papier jaune et orange:

atelier

Donc ça c'était avant... Voici maintenant la zoulie chambre avec les zoulis papiers:

5

Ah ben tout de suite on se sent mieux hein!! J'aime beaucoup cette ambiance feutrée, comme dirait chewi, tout en douceur.

6

Sur le coté, Chewi a rajouté une tablette pour mettre ma p'tite Crafty et le PC. Car mine de rien, le PC devient un outil obligatoire quand on est un peu créative. J'en ai besoin pour transférer mes fichiers vers la crafty mais aussi vers Ginette pour les fichiers broderie. Donc il fallait une belle place pour Alfred (l'ordi, rhoo faut suivre hein!!!)

Allez une dernière pour la route:

7

Chewi a mis seulement 4 bandes de papier fleuri dans toute la chambre, histoire de pas charger mais mettre une tite touche deco.

Et oui, y a bien un nounours dans mon lit. C'est MON nounours, mon pôpa me l'a offert quand j'avais 12 ans, je dors avec tuuutes les nuits et malgré les diverses tentatives de Chewi pour le virer (il l'a caché ou mis "accidentellement" à la poubelle, mouahaha quel comique ce chewi..), j'y tiens beaucoup. Alors oui, malgé le foutage de gueule quotidien, je dors avec un nounours.
Enfin maintenant, c'est plus par habitude. Quand je pars quelque part, je pique un coussin pour le remplacer. Sinon je sais pas quoi faire de mes bras quand je dors lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être le prénom... car moi aussi, je dors toutes les nuits avec mon nounours ( enfin la peluche qui ne ressemble plus trop à rien ), que j'ai depuis que je suis née... ( bientôt 33 ans... )
A
très jolie pièce et surtout quel bureau !!! il m'a l'air ultra fonctionnel !<br /> Bises<br /> aurélie<br /> <br /> PS : je sais pas si c'est le prénom qui veut ça, mais j'ai la même histoire que toi avec le nounours ;)
S
Super sympa cet atelier et c'est vrai que le papier est deux fois plus beau que le précédent.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
L
Supeeeeer joli ton coin à toi, tu as de l'espace et puis ambiance semble toute douce, moi j'ai un minus coin dans la salle...bof bof !!!
E
je découvre ton blog et rhooo ! je me suis régalée lol<br /> Ta scraproom, dis donc, géniale !! Elle déchire !<br /> Toute douce, toute belle ..<br /> Gros bisous ;)<br /> Eve<br /> <br /> PS. Au fait, bonne année, bonne santé lol
Publicité
Publicité