Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
31 décembre 2009

Ca chome pô!

Toujours rien à vous montrer, aussi bien en couture qu'avec ma nouvelle machine (je cherche encore son nom, ça ne saurait tarder!). Je suis au ralenti complet, une sorte de torpeur dont je n'arrive pas à me dépêtrer. Je ne peux même pas mettre ça sur le compte des enfants, on vit un miracle: les deux ne se réveillent pas avant 8h30 - 9h, un vrai bonheur.
Mais la nuit je me réveille au moins 2 ou 3 fois sans raison, à chaque fois je tends l'oreille en me disant que j'ai peut être entendu Yanis pleurer dans mon sommeil. En fait non, lui il ronfle à toute berzing et sa pov' mère parano met 3 plombes pour se rendormir...

En plus cette semaine, ça rigole pas! Nous sommes allés au mag de bricolage pour me faire un plan de travail pour la new machine, et j'ai bien fait comprendre à Chewi que ça servait à rien de faire des trous dans le mur si après on doit tout enlever pour refaire la chambre. Ce qu'il avait prévu de faire depuis qu'on est arrivé.

Si bien qu'en plus de planches et tout le toutim, on est reparti avec des rouleaux de papiers peints. Je ne suis pas une adepte du papier car j'aime bien pouvoir changer de couleurs quand je veux (le coté pratique d'avoir épousé un peintre). La peinture sur les murs, hop ça se change. Un papier peint, tu vas pas t'amuser à le décoller tous les ans. Sauf que là, y a trop de travail de prépas sur les murs et vu qu'on est pas chez nous (et qu'on compte pas rester très longtemps finalement, rapport qu'on a un immeuble qui vient de se construire derrière chez nous, je vous raconte même pas le vis-à-vis qu'on va se taper...), bref Chewi, il a dit:"PAPIERS PEINTS et pis c'est tout!!"

4

Je dois aussi saluer la gentillesse de mon Chewi qui a proposé de mettre du parme dans la chambre, couleur que j'avais proposé plusieurs fois dans les logements précédents, ce sans succès. Voyant que j'étais pas très bien en ce moment, il a voulu me faire plaisir et m'a dit: "Je vais te faire une super salle de couture" (on remarquera qu'il a bien employé le mot couture et non tricot, qu'il emploi juste pour m'énverver). Bref Chewi s'est mis en mode "Super Chewi"!!!!

2

Allez.... Au revoir papier peint pourri de la mort!

3

Bonjour jolies couleurs!!!!

Ps: attends pourquoi il y aurait que Chewi qui bosse?

1

Faut les mettre au pas tout de suite moi je dis!

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année 2010,<br /> je te souhaite du bonheur du bonheur du bonheur, une bonne santé pour toute ta petite famille, de l'amour beaucoup d'amour et ensuite tout plein de sous, tout plein de tissus, tout plein de bonn'z'idées, et enfin parce qu'il faut penser à Chewi : tout plein de kikisexuel !!!!!<br /> :O)
M
très bonne année à toi et à tes proches !<br /> bisous
L
Quoi de mieux que de commencer l'année dans une jolie chambre aux couleurs que tu aimes ? Une très bonne année 2010 à toi et tes trois chéris
L
Je te souhaite une trés bonne année à toi et ta petite famille!<br /> Hâte de voir le tout finit !!!
M
MERVEILLEUSE ANNEE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE !!! BELLE JOURNEE DE PREMIER JANVIER !!!
Publicité
Publicité