Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 mai 2011

Une poule sur un mur...

Stéphanie, je vous ai déjà parlé d'elle, c'est une amie que j'ai rencontré quand Lulu était dans son ancienne école. Maman elle aussi, on s'est rapproché via le groupe des Parents d'élèves et on a passé la seconde en devenant amie en dehors de l'école.

Et depuis, elle me fait l'honneur d'etre sa fournisseur officielle de cadeaux de naissance :) Je lui avais, par exemple, cousu une couverture nomade pour l'arrivée de la petite Emma.

Cette fois, c'est une gigoteuse pour un bébé qui ne devrait pas tarder, mais on ne connait pas le sexe. Il fallait des couleurs unisexes mais pas de jaune ni de vert. Du coup, nous nous sommes dirigées vers le turquoise et le chocolat. La future maman avait visité la galerie de la boutique et avait aimé l'ensemble créé à la demande de Vanessa.

Voici la nouvelle version:

1

Avec une poulette dont le corps est en tissu appliqué et les détails sont peints à la main.

2

J'ai ajouté la phrase "une poule sur un mur, qui picore du pain dur..." pour égayer un peu le bas que je trouvais vide !

Merci Stéphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mignon !
L
Je comprends la confiance de ton amie, avec des cadeaux pareils les parents doivent être charmés et ravis.
A
coucou aurélie,<br /> peux tu me redonner ton adresse,j ai changé de boite mail...donc tout c'est envolé!!!<br /> merci<br /> amélie
S
Oh la jolie poule ! Clarance a étrainer cette nuit ta gigoteuse et elle a bien dormi c pas bo ça <br /> Ah oui y'a pas d'expo cette année on prend un peu de repos et on revient pour le salon l'an prochain puis expo 2013<br /> bises
N
Comme d'hab c'est super beau.<br /> BIZ<br /> Nathalie<br /> PS : ma besace à un succés fou.
Publicité
Publicité