Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 novembre 2010

Emma

Vous vous souvenez de Stéphanie, la chanceuse dont le mari m'avait commandé une besace pour son anniversaire (J'ai d'ailleurs été mangé chez eux hier soir et j'ai confié à Christophe tous les gentils commentaires que vous aviez écrit sur lui. J'aurais jamais du: maintenant il se la pète comme pas possible... :)

Bref, Stéphanie a une amie qui a accouché et elle m'a donc demandé de lui concocter un p'tit quelque chose pour la petite Emma. Pour changer un peu, je lui ai proposé une couverture nomade et l'idée lui a plû:

1

2

En polaire prune tout douce, elle est doublée de cotonnade fleurie coordonnée. Sur le coté polaire, j'ai appliqué une grande étoile et ajouté le prénom "Emma" en flex gris mat.

3

Pour la ranger, il suffit de la plier en 3, de la rouler puis de mettre le scratch. Il ne vous reste plus qu'à la glisser dans la poussette, le sac à langer, la voiture, sur le transat....

A partir d'aujourd'hui, vous pourrez retrouver cet article en boutique ,

dans la catégorie Sur-Mesure!!!

*******************************

ATTENTION:

Je ne prendrais plus de commandes à partir 15 novembre jusqu'au 12 décembre inclus, en raison de mon déménagement. Les commandes reprendront à partir du 13 Décembre, avec une vente privée sur le blog.

Donc si vous souhaitez commander des articles, il vous reste une semaine !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée, nous avons toujours besoin d'une couverture avec des petitous!
C
Trop belle est vraiment très pratique cette jolie couverture nomade
N
j'aime beaucoup les étoiles.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
G
Très bonne idée que j'aurai peut être l'occasion d'exploiter lors d'une prochaine naissance dans le voisinage ...<br /> Et déjà dans les cartons jusqu'au cou je présume !!!<br /> Bon courage, vous allez être si bien dans votre future maison. Bisous.
Publicité
Publicité