Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 mai 2011

La Pin Up

Nathalie, après avoir fait plusieurs commandes pour des naissances, s'est dit que, ka même, il était temps d'avoir sa propre besace, nan mais oh ! Donc elle a farfouillé sur le blog et elle est retombée sur une série de besaces que j'avais faite il y a 2 ans, dans une toile cirée Pin up. Coup de bol, il m'en restait !

 1

2

Un ruban noir à pois rose est appliqué sur le rabat. A l'intèrieur, Nathalie m'a demandé d'ajouter des poches élastiquées. Mais, mais mais... c'est quoi cette petite chose au fond du sac??

3

Eh oui, un piti porte-monnaie fait à la demande de Nathalie. Il est relié au sac via un mousqueton afin d'être retiré quand elle en a besoin :)

4

Merci Nathalie pour ta confiance renouvellée, tu pourras faire ta "Pin Up" cet été :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ma besace ! ah non pardon sa petite soeur ! pour avoir acheter une de celles qui ont maintenant 2 ans j'en suis super contente elle n'a pas bougé ! impec !
N
Une oeuvre d'art...... J'en suis dingue et je me la péte grave.....<br /> Merci Aurélie.<br /> Ma fille rentre en seconde et voudrait bien une besace pour faire sa grande, elle voudrait surtout me piquer la mienne. (nan elle est a moi).<br /> Elle réflechit à ce qu'elle voudrait et on en parle.<br /> BIZ<br /> Nathalie
A
une belle réussite.
I
Rien à rajouter.... <br /> Gé-nial....<br /> moi j'ai du mal à coudre la toile cirée... faut que je m'obstine !!<br /> Bonne journée !
C
Absolument superbe!!!! bravo à vous.<br /> Amicalement
Publicité
Publicité