Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 décembre 2009

Come-back

me voici de retour!!!

Rhalala, que de choses à vous raconter. Mais avant tout, je veux rassurer beaucoup d'entre vous qui se sont inquiétés sur mon blog et sur celui de Carole: Je n'ai finalement pas eu besoin de couche! Nan Nan, une fois le stand installé, le stress est parti et plus envie de faire pipi toutes les 30 s...

Ce stand justement, parlons en. Bon déjà on est arrivé, avec bien du mal, le vendredi soir pour l'installation avec Carolette. Et on découvre nos emplacements. Et disons le franchement, j'avais un emplacement de m**de.  J'avais payé pour 2m de façade, je me suis retrouvé dans un coin, avec même pas 40 cm d'ouverture sur le passage. Je peux vous dire que j'étais pas contente du tout du tout. Au lendemain, avant mon retour, Carole s'est arrangée avec les autres vendeurs pour m'aménager une sorte de passage sur mon stand, merci encore Carole pour ça! Bon l'emplacement était pourri, il allait falloir tout inventer pour faire venir les gens à mon stand!!!!

P1090377

Voici une photo du samedi matin, mon voisin n'était pas encore arrivé. A droite Carole et moi à gauche. Vous voyez la marque blanche devant mon stand, au sol? Ben c'est la marque du commencement du stand d'à coté... Bon il y avait un écart de 80 cm entre moi et lui , mais je vous laisse imaginer  quand il y avait du monde...

1

Nana j'ai pas du tuut de cernes!!

Au final, 1 journée et demie de folie, beaucoup beaucoup de monde. Et malgré mon petit coin caché, j'ai vendu mes articles!!! Pas tout je vous rassure. je crois que j'avais prévu bien trop, car tout ce que je vous avais montré, j'avais fait le double à chaque fois (on sait jamais, imaginez qu'il y aie une crise du pochon en France, fallait que je sois là pour vous en proposer!!!!) mais quand même, ça m'a fait plaisir de voir mes créations partir petit à petit!!!

Bon maintenant, le moment des remerciements, comme aux Oscars:

Je tiens à remercier toutes les lectrices qui sont venues me voir sur le stand (Anne, Géraldine, Anne-lise, Isa, Marie, les membres d'ABCD'AIR Christine et Magalie...) et même de trèèèès loin (n'est ce pas Tiguidou??)! Merci à ma famille d'être venue en renfort pour me soutenir (pis m'acheter des trucs au cas où je vendrais rien hein!), les amies (Karen, Audrey!!) et aussi les papas et mamans de l'école de Lulu venus me faire un coucou (Roseline, Carole et Christophe, Catherine...)

BREF un grand MERCI à vous tous!!

Merci aussi ma morue Favorite pour son soutien dans les doutes et les moments où j'avais pas le moral. Le dernier mois a été plutôt dur car Damien rentre tous les soirs vers 22h et travaille même le w-e. Gérer les enfants, la maison et le marché de noël n'a pas été facile pour mes nerfs et elle a été là pour me remonter le moral, papoter de mon stand et son agencement. Ma belle je t'aime fort, même si tu sens la poiscaille!

carole

Et bien sûr, un grand merci à ma Carolette d'amûuur, qui a eu un succès PHÉNOMÉNAL (je crois qu'elle a pulvérisé le record du salon). Et pour avoir été avec elle du début à la fin, je peux vous dire que sa réussite est amplement méritée car elle s'est énormément investie pour son marché, que ce soit en temps, en recherche de l'objet ou la déco idéale ou en préparation de petites choses qui font que ça fait tout son charme. Son stand était une pure merveille, il était difficile de faire son choix tellement vous en aviez plein les yeux. Vraiment Carole, je suis fière de toi!! J'en profite aussi pour remercier Jeanine, la maman de Carole, qui je crois est encore plus déjantée que moi lol. Elle m'a fait mourir de rire en se baladant dans tout le salon avec mes bavoirs autour du coup pour me faire de la pub. Ou se faire passer pour une cliente sur mon stand dés qu'une personne arrivait pour me faire des tas de compliments. Des techniques de ventes du tonnerre mdr!!

P1090410

Le meilleur pour la fin, MERCI à vous toutes!!!! A vous mes lectrices de toujours ou même d'un soir, qui m'avez toutes soutenues, par vos visites et vos commentaires. Vous m'avez rassurés sur mes choix, me conseillant au passage et tout ça m'était précieux. Je n'ai pu répondre à chacune individuellement durant ces dernières semaines, non pas par manque d'envie mais par manque de temps. Je vais tacher de vous envoyer un message personnellement pour vous remercier de votre présence. Vos message d'encouragement ont été une bouffée d'énergie pour moi, et j'en avais vraiment besoin.

J'allais oublier de remercier, ka même, mon chewi, pour sa patience car j'ai pas forcément été facile ses dernières semaines (je le reconnaîtrais jamais en vrai devant lui mais là je peux le dire, il lit pas mon blog d't'façon !!). Et merci d'avoir gardé les enfants ce w-e tout en faisant le ménage (humhum). Ça a été un vrai bonheur ce matin de retrouver la maison nickel, dans le même état que la chambre de Yanis:

P1090415

Vous remarquerez le petit air de Yanis genre "Oups"

Sur ce, comme vous avez été nombreuses à me le demander par mail, je vous proposerais dés aujourd'hui les articles fait pour mon stand, à tout petits prix pour ces fêtes de fin d'année. Vous trouvez des idées de cadeaux pour tous. Attention, je traiterais les commandes par ordre d'arrivée, donc il faudra vous dépêcher car ce sont des quantités limitées!!

Retrouvez moi dés cet après-midi pour une série pour les enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail pour un magnifique stand. Je suis ravie pour toi que tu aies bien vendu, c'est une juste récompense.<br /> Mon stand ressemblait un peu au tien...je n'ai pas eu ton succès, mais je ne regrette pas du tout l'expérience, bien au contraire.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
L
Tu as fais un boulot énorme plein de jolies choses, je suis contente que tu ai vendu tes créas (en même temps j'en doutais pas, j'ai vu au fur et à mesure sur ton blog et c'est vraiment top) !!!!
T
quel bon moment j'ai passé avec toi, je ne regrette pas les kms, je suis heureuse que tout est bien marché finalement !!!!!!<br /> juste une petite visite qui m'a fait du bien de rencontrer un jeune femme aussi dynamique que sympathique<br /> à bientôt je l'espère<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
A
stand 1- chambre 10!!!!!!<br /> c'est toujours l'occasion de faire du vide....et tout cas très sympa ce stand.....<br /> Bises des tropiques.
C
Bravo pour ton stand si joli... et surtout merci pour tes commentaires toujours si vifs et enjoués. Je clique toujours sur l'annonce de ta newsletter sur ma longue liste ;-))<br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille et à l'an prochain.<br /> Moi, je pars au fin fond de ma campagne et la liaison internet sera moins facile.<br /> Amitiés<br /> Chris
Publicité
Publicité