Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 décembre 2012

des étoiles dans les yeux !

Dernière ligne droite avant le marché de Noël !

affiche

J'ai les genoux qui font les castagnettes, surtout quand je vois la quantité de chose que j'ai préparé.... Je compte sur vous pour être au rendez vous Lundi pour la vente privée avec ce qu'il me restera. Parce que c'est sûr, j'ai encore trop fait mdr !

Notre stand, comme je vous le disais, sera dans les tons crème, blanc, gris, etc. Mais il a fallu que je mette mon grain de sel et que j'ajoute une p'tite touche de couleurs "les Folies d'Aurélie"

11

Je n'ai rien inventé, j'ai toujours voulu en faire, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de me lancer. J'ai fait une bonne trentaine de guirlandes étoilées que vous pourrez accrocher un peu partout dans votre maison. Elles mesurent plus de 2 métres et sont en papier épais pour scrap.

33

44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait des couleurs filles et des couleurs gars pour les chambres d'enfants, mais aussi des teintes sympas qui iraient très bien dans votre salon. Chaque guirlande est unique.

Mais comme je tenais quand même à être coordonnée avec mes copines, j'ai réalisé toutes une série dans nos teintes qui seront mises en avant sur le stand :)

22

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça se passe bien. Dommage cette année je ne pourrais pas venir te voir, et oui maintenant que je n'habite plus sur Tours c'est plus compliqué (et c'est pas tombé le bon week end)<br /> <br /> J'adore tes guirlandes, je suis sûre qu'elles feront fureur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
J'ai hâte de voir les photos de votre stand de nenettes! <br /> <br /> Si je n'étais pas aussi loin, je serais forcément venue !
L
Vivement lundi, dis leur de nous en laisser!!!
I
Tu habites trop loin de chez moi.... je serais bien venu te faire un grand coucou !<br /> <br /> Comme toujours ce que tu as fait est superbe.... et le budget visé n'est pas élevé... donc ça va marcher !
J
Que c'est joli tout plein !<br /> <br /> Allez tout va bien se passer. ça va être un tabac !!!!<br /> <br /> Bon courage, et que le plaisir et la météo soient au rendez-vous.<br /> <br /> Tu nous raconteras :-)
Publicité
Publicité