Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 décembre 2011

Variety Show

J'espère que vous en avez pas marre des trousses? Outre la vente privée qui se profile, voici une nouvelle fournée !

Une de mes collègues est aussi danseuse dans une revue brésilienne (et quand on voit son physique, on se dit ouais ok normal... Et on aime pas trop être debout à coté d'elle lol). Elle m'a demandé de lui coudre 4 trousses à maquillages pour ses copines danseuses et elle-même:

1

Elles sont donc en tissu noir "jesaispasquoi" un peu brillant, avec le logo de la troupe en flex argenté

2

Au dos, le prénom de chacune des danseuses toujours en flex argenté

3

A l'intèrieur, un tissu imperméable argenté, en rappel avec les motifs extérieurs.

Je ne lui ai pas donné en personne, je lui ai laissé à son bureau. Mais elle m'a appelé le soir même et j'entendais sa joie au son de sa voix. Coudre c'est une chose, mais que ça plaise, c'en est une autre. Entendre "Je suis RAVIE", quelle belle récompense :)

********************************

Merci à toutes celles qui ont voté le sondage est clos, cela fut assez serré entre le vendredi 9 et le lundi 12, C'est finalement le lundi qui l'emporte, à une voix prés.

Que celles qui ont voté pour le vendredi se consolent: ce w-e me permettra de fignoler et d'ajouter quelques petites choses à cette vente ^^

Donc la vente privée aura lieu

le LUNDI 12 Décembre à 21h,

je vous enverrais plusieurs newletters pour vous le rappeler :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette ces trousses et une bonne idée de celle qui a pensé. Je te souhaite un gros succès pour ta vente demain. Bises.
S
Elles sont super belles ses trousses ! Bravo!
M
Quelle artiste !!! bravo pour ces belles trousses biz
A
Wahou elles sont très belles,bravo!<br /> bisous belle journée
F
alors là... c'est du grand Art, bravo!!!!<br /> non que tout ce que tu fais ne sois pas du même acabit... mais ça fait très pro et j'imagine sans peine la joie de ces danseuses ;o)<br /> N'avais pas voté pour le lundi... mais bon, je serai quand même là pour la vente... lundi ;o)<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité