Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 octobre 2009

besace libellule et trousse assortie

En attendant que mon popotin se remette de ses émotions, un petit peu de couture pour changer! Une besace pour Marina qui souhaitait du chocolat et du framboise, avec un petit appliqué libellule:

P1070966

Je sais Mathilda n'est pas franchement à son avantage mais je suis en plein aménagement de la chambre donc va falloir qu'elle patiente un peu hein!!

Voici donc une besace en suédine marron (eurodif), associée à une épaisse cotonnade à motifs papillons sur fond framboise (trouvée chez M. Tissus pendant la collec d'été, je ne sais pas s'ils l'ont encore)

Pour le petit détail trop mimi, Marina souhaitait que je lui brode le nom de sa fille au dos:

P1080997

Léa, sa petite libellule...

Et pour accompagner cette besace, une trousse assortie:

P1070969

Merci pour ta confiance, j'espère que cet ensemble te plaira!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette besace, elle est très jolie ^^ <br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs et la libellule<br /> j'aime aussi beaucoup la besace avec les boutons<br /> bonne continuation
C
superbe beau travail je vois que tu réalise de joli choses
M
Eh! oui c'est moi l'heureuse élu, de cette splendide besace avec trousse assortie.<br /> J'ai choisi les couleurs, et Aurélie l'a fait de ses mimines, comme elle sait toujours si bien faire.<br /> Merci encore Aurélie, et surtout de ta patience.<br /> Bisous a toi<br /> Mariléfil06
P
bravo encore une petite merveille tout en finesse<br /> bises
C
Super-sympa !! Quel bon goût tu as i<br /> Bizzz (ah non, c'est pas une guêpe, lol)
Publicité
Publicité